Une lettre à vous

de Image de profil de EllaElla

Apprécié par 3 lecteurs

Mon cher ami, mon tendre amour,


J'ai eu envie de vous écrire cette lettre, vous livrer encore mon âme, comme il m'arrive de le faire.

Mon bel ami... Je suis là, seule, dans cet appartement... le nôtre... mais j'y suis ... seule... les jours passent et je rêve de l'instant où vous viendrez me rejoindre dans ce chez nous, dans notre maison.

Alors je me dis « bientôt » et je patiente... Et avec le temps qui passe ce qu'il y a derrière ce « bientôt » diminue... le moment approche chaque instant un peu plus et cela me remplie de joie.

Je rêve de ces moments simples dans la vie que l'on aura, ces moments qui construiront notre quotidien, ces instants qui bâtiront notre bonheur. Oh... ce n'est pas grand chose... c'est un baiser volé alors que vous cuisinez, c'est vous m'attrapant la taille pour me serrer dans vos bras, ce sont ces petits cadeaux que l'on pourrait s'offrir juste pour une impulsion, par envie, ce sont vos yeux plongés dans les miens où je me vois telle que vous me voyez et où je vois cet amour que vous me portez, ce sont juste aussi ces moments blottis l'un contre l'autre devant la télé... ce quotidien qui nous attend, qui nous ouvre ses portes, cette vie à laquelle on aspire... ensemble.

Savez-vous mon tendre amour que depuis que notre histoire se construit ma vie prend un tout nouveau sens, un réel sens... comme si elle n'attendait au fond que cela depuis si longtemps ?

Et savez-vous également qu'avant même cela, depuis le commencement, un lien nous unissait déjà ?

Parce qu'à ce moment là vous m'aviez aidé, parce que... un fil entre nous deux s'est tiré d'une amitié qui s'est créée. Et cet amitié aujourd'hui s'est transformé en cet amour me semblant indestructible qui nous uni désormais.

Oh oui , je vous aime ... comme je ne peux aimer que vous ... comme il m'arrive encore parfois de ne pas y croire, de croire que je rêve.

Oh oui , je vous aime … n'y a t-il pas plus merveilleux sentiments que celui que l'on éprouve vous et moi lorsque nos yeux se regardent, lorsque nos âmes se mettent à nue l'une face à l'autre, l'une pour l'autre formant alors deux parties complémentaires d'un tout, formant alors un tout nouveau tout … le nôtre ?

Oh oui , je vous aime mon tendre amour ...

AmourAutobiographie
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Une lettre à vousChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0