Accroc

2 minutes de lecture

Albin est devant Tiphaine suit quelques mètres derrière.

« Et merde ! Fait chier, je viens de déchirer ma robe ! » S'exclama Tiphaine. « J'EN AI MARRE je veux rentrer ! »

« Si ça peut vous rassurer, vous n'êtes pas la seule ! » répondit Albin.

« Et vous avez quel solutions, à part nous perdre ? »

« Je vous l'ai dit précédemment mais si vous avez une meilleure solution où suggestions, ne vous gênez surtout pas ! »

( Silence de Tiphaine)

« Allez, je vous croyais forte ! Désolé pour vos vêtements mais ce n'est que du tissu déchiré. »

« Vous me saoulé ! »

« Quoi, je vous saoule ? C'est vous qui passez votre temps à m'insulter et c'est vous qui êtes saoulé ! C'est la meilleure ! »

« C'est vrai que vous avez été cool avec moi jusqu’à présent, j'avais oublié ! Pauvre victime ! Le chevalier blanc contre la dame en noir ! »

« Mais vous n'êtes pas en noir ! »

« Ta gueule ! Dans la vie rien n'est blanc ou noir, il y a du bon et du mauvais partout mais vous n'êtes pas foutu de vous regarder dans un miroir ! »

« Je suis fidèle à moi-même, à ce que je suis et visiblement cela convient à nos amies. »

« En attendant, ils nous ont foutu là ! Et la vous n'avez pas d'explications ! »

« En fait si, puisque vous le demandez, c'est justement parce que je suis fidèle à mes principes. À chaque fois qu’ils veulent sortir et qu'ils m'annoncent votre présence, je leur réponds que c'est sans moi ! C'est comme un aimant qui me repousse, ça marche à tous les coups ! »

« Vous me faites le même effet : le dégoût à l'idée de vous croiser avec les copines. Et dés que je vous vois, c'est chimique j'ai envie de vous insulter tellement vous m'énervé ! »

« Rassurez-moi ça vous plaît de gueuler gratuitement ? Au moins si ça vous soulage allez-y ! »

« je gueule car j’ai largement passé ma dose de vous avoir en face de moi ! »

« Sur ces bonnes paroles, on peut sans doute se remettre en route, ou vous avez encore besoin de m'insulter ? »

« Okay avancez j'ai plus d'idées pour vous dire à quel point vous êtes stupide ! »

« On devrait toujours se fier aux premières impressions et fuir les poids négatifs , en l'occurrence j'aurais fait mieux de me sauver à toutes jambes. Vaut mieux vous voir de loin ! Mais allons-y avant que vous ne remettiez une autre couche, en route ! »

Annotations

Vous aimez lire Laurent 888 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0