Tome bonus. Les Chroniques d'Astramo: les Onyx.

Image de couverture de Tome bonus. Les Chroniques d'Astramo: les Onyx.
Hunter Shadow, ce nom en terrifiait plus d'un. On le qualifiait de rusé et surtout, d'un excellent meneur d'hommes. En effet, il était le dirigeant incontesté des Onyx, le célèbre clan des dieux renégats.
Il n'avait pas eu une enfance facile mais son passé l'avait rendu bien plus fort qu'un simple dieu lambda. Il avait su mobiliser ses forces et restez fort. Ses idées furent novatrices pour l'époque et il se fit rapidement des ennemis, comme des amis. Ces derniers l'aidèrent dans la création d'un groupe qu'Hunter prit la décision de nommer "Onyx", faisant allusion à la seule pierre capable de tuer un de leurs semblables.

Plongez vous dans ce livre et découvrez comment, de par l'enfance de cet homme, ce groupe avait pu voir un jour l'existence. Découvrez, à travers le récit d'Hunter, la guerre qui commençait déjà à naître. Apprenez-en plus sur les Onyx, les dieux assassins.

−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−

◌ Il s'agit d'un livre "bonus" de la saga «Les Chroniques d'Astramo», intitulé «les Onyx».
Il a pour but de vous faire apprendre davantage sur ce clan, que ça soit de l'enfance de leur chef, la naissance du groupe et son évolution au fil du temps.

−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−

Je remercie l'utilisateur ghostw1997 sur Pixabay qui a fourni cette image. Initialement, elle comportait une rose et je l'ai modifié afin de la retirer. Je vous mets le lien de sa page sur Pixabay car il fournit d'excellentes photos !

https://pixabay.com/fr/users/ghostw1997-6923989/

−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−
Bonne lecture!
Yennefer.
FantasyDéfiamourmort
Tous droits réservés
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Partie 1. Les origines d'Hunter Shadow.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0