Eléanor - ép.5

de Image de profil de Madame SplitMadame Split

Apprécié par 1 lecteur

Tandis que la nuit avançait, Mme St Sauveur de Trécesson assise à sa table de travail au cœur de son immense bibliothèque, préparait mon second contenu.

C'est qu'il lui fallait être sûre qu'Eleanor chercherait à savoir, et qu'elle pourrait résoudre les énigmes que la vielle dame lui envoyait.

Vers 1 heure du matin, elle fit tinter la clochette posée sur son bureau. Instantanément, son majordome arriva.

- Madame  ?

- Roland, êtes-vous certain qu'elle a lu notre courrier ?

- Oui, Madame. Soyez assurée qu'elle l'a fait. Nous y avons personnellement veillé.

- Bien. Surtout, ne vous faites pas remarquer. Si par malheur vous l'effrayiez, elle ne viendrait pas et tout serait fichu...

- N'ayez crainte, Madame. D'ici quelques temps, vous pourrez admirer de près le fruit de vos efforts.

- Merci Roland. Vous pouvez disposer.

- Bonne nuit Madame.

 

Rassérénée, l'étrange femme se frotta les yeux, rempli mon ventre de la deuxième énigme, puis rangea rapidement sa table de travail.

Emportant l'album qui contenait les photos d'Eleanor avec elle, Mme St Sauveur de Trécesson monta l'immense escalier à vis du manoir qui menait à sa chambre.

Une fois douchée et revêtue de sa tenue de nuit, la drôle de dame se coucha serrant contre son cœur les photos d'une inconnue... 

 

éléanorenveloppeépisode 5
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Eléanor - ép.5Chapitre2 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0