Chapitre 55

4 minutes de lecture

Un an de plus sans Jon et la première sans mon plus grand frère.


Les mains sur mon guidon, je laisse lentement mes pensées envahirent mon esprit. Je crois que demain c'est mon anniversaire. Mais ça fait depuis longtemps que je l'ai pas fêté pour de bon. La dernière fois bah c'était avec Jon... Faut pas que j'y pense maintenant. Je risque d'encore me prendre une voiture...

Il est 23h est je passe par Clinton South. Oui encore. Mais je m'ennuie. Ou plutôt, je tente de ne pas m'ennuyer. Je ne veux plus penser à rien. Je me suis promis de ne plus pleurer jusqu'au retour du bonheur dans ma vie.

Alors je lis, je prends des cours de taekwondo, je sors avec Tim le weekend, je vais faire des séances de tir,... Bref je fais le plus de truc possible.

Mais le soir, quand tous les magasins et parcs sont fermés, il n'y a plus rien a faire. Alors je passe par cette rue et prends mon temps pour tout observer. Le garçon de l'autre fois viens souvent me voir au feu rouge. Avec ses cheveux blond un peu bouclés et ses grands yeux noirs en amandes... Je me demande si il a des origines asiatiques. Mais je m'en fiche. Je lui dis bonsoir, il embrasse ma joue à travers le casque et repart en sautillant. Puis il me cri de loin :

-Emmène moi quand tu veux beau chevalier !

Ça me fait ni chaud ni froid, mais ça l'amuse. Bah écoutes si il est heureux lui, tant mieux. Il y en a au moins un que je vois sourire dans ma journée.



Le soir, le manoir est toujours plongé dans le noir. Seul les chambres privées sont éclairées. Je mange seul puis je vais dans la mienne. Je joue. Je lis. Je m'allonge et je m'ennuie.

Ça fait un moment que je n'ai pas vu Cybi... Ah non c'est vrai, on est allé au stand de tir ensemble y a deux semaines... Malgré mon ennuie, c'est toujours lui qui propose les sorties. Pfff chui incorrigible.

Puis un autre visage s'installe dans mon esprit. Le mec blond du feu rouge. Oui je l'avoue il n'est pas moche, mais depuis Jon... Je ne sais pas, c'est comme si les garçons ne me faisait plus rien. Je comprends pas trop pourquoi, mais je n'arrive pas à me toucher devant des photos ou des vidéos gay. Je trouve ça pas excitant du tout. Voir crade parfois. Mais après, il me suffit de repenser au corps de Jon et tout disparaît. Des fois, j'ai réussi à atteindre l'orgasme, juste avec mon imagination et Jon. Sans aucune photos ni vidéos, j'arrive à me masturber. Et je crois que je l'avais jamais fait avant lui...

Mais ce soir, son image me fait plus de mal que de bien. Alors je pense au jeune blond du feu rouge. Je préfère détester son visage que celui de Jon. Je me force à ne voir que lui pour oublier un instant celui que j'aime. Il le faut, sinon je vais finir par fermer cette boite de dégoût...

Alors je laisse mon imagination s'occuper de ce jeune homme blond.

Je bande...

Pourquoi ?

Parce que je suis en manque ?

Parce que je le trouve attirant ?

Parce que je suis bien homosexuel ?

Trop de questions ce soir... Mais une chose est sûr c'est que ce mec ne me laisse pas indiférant. Et peut être qu'il pourrait me faire oublier la douleur qui me prend aux tripes quand je pense à celui que j'aime.

Demain j'irais voir ce garçon. Je dois voir si il n'y a vraiment que Jon qui m'a fait aimer le corps d'un homme.

C'est donc le soir de mes 22 ans, que je roule à travers Clinton South à la recherche de ce mec.

Si ça ce trouve, juste ce soir là, je le trouverais pas. Alors qu'il est là tous les soi-....

Ah bah il est là.

Je me met au bord du trottoirs pour laisser passer les voitures et enlève mon casque. Mais c'est un garçon aux cheveux rouges qui s'approchent en souriant. Ah. Bah non hein. Moi je voulais parler au blond là bas. Ce dernier pose enfin son regard sur moi. Dès qu'il voit que je me suis garé, il accourt et dépasse son...collègue de travail qui semble quelque peu déçus.

Il se jette presque sur mon bras en jubilant :

-Tu t'es enfin garé !

Il soupire en s'approchant de mon visage :

-Qu'est ce que tu es beau mon prince charmant...

Mais aucun de ses mots ne m'atteignent. Il faut dire que ça me dégoûte un peu de me dire que je vais peut être coucher avec un mec qui se fait passer dessus tous les soirs. Ouais c'est un peu cru, mais entre Jon, le prince de l'innocence et du naturel et cet incube habillé de façon obscène... J'avoue que le changement est radicale.

Mais tant pis. Chui trop curieux et trop ennuyé pour avoir des remords pour l'instant. Je lui tends mon casque et lui dit d'un ton froid :

-Monte, il y a un hôtel pas loin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0