Yacht.

3 minutes de lecture

Le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantaient et il faisait presque trente degrés. Caro bronzait sur le yacht, sirotant un cocktail et chantonnant au rythme des chansons qui sortaient de son téléphone.

Qu'est-ce qu'elle aimait cette vie. Elle aurait pu être payée pour parler du confort de chacun des yachts qu'elle visitait, tant elle changeait souvent de bateau.

Si ses parents savaient sa réelle activité dans la vie, ils prendraient peur et auraient honte de leur chère fille. Caro Blier, vingt cinq ans, éduquée dans un univers rempli de règles étouffantes mais uniquement pour paraître au yeux du monde comme un pur exemple de respect, de politesse, d'une femme parfaite pour soutenir son homme puissant.

Mais Caro avait toujours détesté cette fausse bourgeoisie et avait quitté la maison familiale dès que l'occasion s'était présentée. Et c'était en traînant avec des personnes peu fréquentables, qu'elle avait rencontré Rico, un magnifique hawaïen de dix ans son aîné.

Tout juste âgée de dix huit ans, elle s'était malicieusement ajoutée à la vie du milliardaire dans un unique but de le charmer et pouvoir se créer une vie tranquille. Son plan avait fonctionné puisqu'après quelques mois de flirt intensif avec Rico, elle quittait ses parents en leur expliquant qu'elle allait faire des études de médecine en Amérique. Alors, qu'elle suivait Rico à travers le monde pour des affaires illégales, profitant de son argent et de l'intérêt que le bel homme lui apportait.

Elle voyagea avec lui deux ans, prenant part dans les histoires de son compagnon, en étant l'appât pour attirer de dangereux mafieux et dealers. Cette vie remplie d'argent, de drogues, de violence et d'interdits lui permettait de se sentir vivante et elle réussit à faire en sorte que Rico lui place de l'argent régulièrement sur ses comptes bancaires, assurant son futur sans l'homme.

Trouvant un excuse pour quitter Rico, elle s'enfuit ensuite au Brésil, où elle réitéra le même stratagème deux fois, à deux années d'intervalles, récoltant de nouveau beaucoup d'argent. Il était simple pour elle de charmer les hommes, les dominant sans qu'ils ne s'en rendent compte, jouant avec le danger et récoltant un bon pactole.

Ayant suffisamment d'argent pour vivre sans homme, elle changea d'identité et modifia son physique pour ne pas se faire reconnaître où elle voyageait. Sa nouvelle activité était d'entrer par effraction dans les habitations ou biens luxueux pour y passer du bon temps. Elle avait plusieurs fois failli se faire prendre en pleine intrusion, mais avait toujours réussi à charmer les propriétaires, ou était sauvée par sa rapidité et sa discrétion.

Pour son vingt-sixième anniversaire, elle avait décidé que toute son année serait consacrée au repos, et profiter du soleil de ce yacht lui faisait un bien fou.

— Tout se passe comme tu le souhaites, ma belle ?

Caro releva la tête en souriant à son nouveau conjoint richissime.

— Oui, tout est parfait. Encore merci de m'avoir fait un tel cadeau, je suis la plus heureuse !

La jeune femme ne risquait rien avec cet homme cinquantenaire, elle savait qu'il ne douterait jamais d'elle. Dès sa rencontre et après un flirt qui était devenu sérieux, elle lui avait montré ses comptes en banque présentant autant d'argent que le milliardaire. Et ce dernier avait trouvé terriblement attirant de savoir que sa nouvelle copine avait été aussi mauvaise que lui dans son passé, il avait une pleine confiance en Caro et elle en profitait bien.

Elle ne savait pas encore combien de temps tout irait bien avec lui, mais elle comptait bien rester le plus longtemps possible avec cet homme, très charmant, gentil et pour une fois un peu plus fréquentable par rapport à ses anciennes victimes.

— Viens donc près de moi, chéri. Je voudrais te remercier plus intimement.

Le milliardaire s'approcha en souriant tandis que Caro le tira contre elle et l'embrassa avidement. Leurs maillots de bain tombèrent vite au sol et le couple fit l'amour, sans aucune gêne et à la vue de tout le monde qui passerait à côté du bateau.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0