Naturelle.

Une minute de lecture

Elle était là, offerte devant lui. Celle qu'il avait toujours cherchée pour se sentir enfin en totale harmonie dans sa vie. Elle l'enrichissait tellement qu'il se demandait comment en faire autant pour elle.

Ses courbes généreuses le laissaient toujours pantois, et il mourait d'envie de partir à l'aventure pour en découvrir chaque parcelle.

Il pouvait rester pendant des heures à la regarder, observer tous les petits changements qui s'opéraient avec le temps, sans ressentir de l'ennui ou cesser de l'admirer comme si elle était rarissime.

La météo changeait, et dessinait sur elle de nouveaux éléments qui l'embellissaient, mais elle ne bougeait toujours pas. Elle restait magnifique et inspirante. Peut-être devenait-elle même sa muse ? Oui, elle l'aidait tellement à se développer mentalement, sans même faire d'effort, à vrai dire, elle ne bougeait juste pas. Sa seule activité était de rester en face de lui, sans bouger et les méninges de l'homme s'activaient.

Aucun artifice ne venait parasiter sa splendeur, parce qu'à elle seule, elle incarnait la perfection. L'homme n'avait pas prévu de rester dans cette ville, mais il était tombé follement amoureux et refusait de repartir de cet endroit, sinon il ne trouverait plus aucune motivation de se lever le matin.

Cette vue , ces montagnes, cette nature hypnotisante et fascinante, jamais il ne pourrait s'en passer dans le futur. Cela faisait partie de ce qui était maintenant vital pour lui.

L'oxygène semblait plus pur et précieux que tout l'air qu'il avait respiré depuis le début de sa vie. La nature était époustouflante de jour comme de nuit et le spectacle qu'offraient les animaux chaque jour réchauffait le coeur de l'homme. C'était sûr, cet endroit était son numéro un dans sa liste des coups de foudre.

Ses plus beaux moments s'étaient passés en compagnie des paysages à travers le monde, mais jamais il n'avait trouvé une telle harmonie avec les montagnes.

La beauté naturelle était son seul et unique amour.


Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0