Jean.

3 minutes de lecture

— Morgane Ethiévan, où est-ce que tu as mis mon jean, bon sang !

Mélissa entra dans la chambre d'hôtel en courant, maudissant sa meilleure amie d'être partie de la plage sans lui rendre ses vêtements.

Morgane aimait se moquer de Mélissa, et c'était exactement ce qu'elle faisait depuis le bain moussant sur la petite terrasse de la chambre.

— Relax, j'ai passé ton jean à Alex, il est rentré quelques secondes après toi, on savait qu'il allait te le donner.

— Et il est où Alex ? Le connaissant, il a encore caché mes affaires !

Le fameux Alex entra tranquillement dans la chambre, accompagné d'un autre adolescent qui partit rejoindre Morgane dans le bain moussant.

— Hé ! Enlève mon jean, tu vas l'étendre !

— Justement, tu rentreras mieux ton fessier après mon passage dedans !

Mélissa fronça les sourcils, très peu amusée par la situation.

— Enlève mon pantalon, immédiatement !

Alex roula des yeux en souriant sournoisement.

— Ok, je l'enlève.

Ouvrant le bouton puis descendant la braguette, il ôta ensuite le pantalon, se retrouvant en boxer.

— Viens le chercher maintenant !

Il joua de sa grande taille et porta en l'air le jean, de façon à ce que Mélissa saute pour l'attraper.

— T'es pas cool, tu fais vingt centimètres de plus que moi !

— Faut que tu te détendes un peu, Mél.

Les deux adolescentes coururent dans la chambre, en grimpant sur les lits et les meubles, tout en criant, tandis que leurs amis se moquaient d'eux depuis le bain moussant

— Bon tu viens le prendre ce jean ou tu restes les fesses à l'air ?

Ne se souvenant plus qu'elle n'avait qu'un court haut et une culotte de maillot de bain, Mélissa rougit, gênée. Alex n'était pas du tout dérangé d'être à moitié nu.

— Pourquoi tu as pris mon jean, d'ailleurs ?

Alex agitait le vêtement comme un toréro devant un taureau. Voir Mélissa agacée l'amusait, parce que c'était sa façon à lui de se faire remarquer, elle lui plaisait mais parler n'était pas son fort, alors faire l'abruti marcherait peut-être mieux.

— Tout simplement parce que je savais qu'il allait mieux m'aller qu'à toi !

Mélissa réussit à enfin attraper son pantalon, toujours très peu détendue.

— Et t'as autre chose à dire au lieu de me rappeler que j'ai un gros cul ?

Elle enfila furieusement son jean.

— J'ai jamais dit que tu avais un gros cul, je te taquinais. Je voulais juste être un peu seul avec toi, parce qu'on a pas souvent eu l'occasion de mieux se connaître.

L'ambiance devint plus sérieuse, et les deux ados dans le bain moussant décidèrent de laisser leurs amis tranquilles en fermant la porte-fenêtre de la chambre.

Alex s'assit sur un des lit, et invita Mélissa à faire de même.

— On reprend à zéro, on repart sur des bonnes bases et je me comporte plus sérieusement cette fois-ci. Tu veux bien ?

L'adolescente réfléchit quelques secondes puis accepta la proposition d'Alex. Après tout, elle n'avait rien à perdre, ils s'étaient toujours plus ou moins entendus correctement pour le peu de fois où ils avaient été ensemble. Et puis, se connaître un peu plus ferait plaisir à leurs amis, et l'ambiance globale du groupe ne serait que meilleure.

— C'est Ok.

— Super. Alors moi, c'est Alex Tellier. Enchanté de faire ta connaissance !

Mélissa sourit.

— Mélissa Roca, également enchantée.

Ils se firent une poignée de mains en rigolant puis discutèrent quelques minutes avant de finalement rejoindre leurs amis dehors. Ils avaient tout l'été pour parler sérieusement, le temps était de nouveau à l'amusement.

Même un jean peut créer de nouvelles amitiés.. Et plus si affinités..

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0