Créatures Fantastique

Une minute de lecture

Les créatures fantastique sont des être imaginaire d'éxeption, unique, hors catégories, plus ou moins dangereuse, gentille oû méchantes créer par des artiste à l'imagination débordante, car en plus d'avoir imaginer leur caractéristique physique, morale, et psychologique, il leur ont conçu une histoire, des domaines imaginaires leur appartenant, des légendes, une culture, ainsi que tous ce qui est essentiel à une population, dans chacun de ces chapitres je vais vous décrire l'une oû l'autre de ces créatures, non pas en vous répétant des légende oû histoire de quelque peuple anciens tel que le centaure grec et romains, l'elfe des légende nordique, du dragon chinois ou de l'oiseau tônnere amérindien mais en vous les décrivants tel que moi je les vois et les imagines.

Annotations

Vous aimez lire ChasseurDeDragon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0