52

Une minute de lecture

C’était une nuit sans lune. Les étoiles brillaient, hautes dans le ciel. Dans les rues de la capitale, tout était tranquille, pas une ombre ne bougeait. Après quelques pas en silence, ils arrivèrent à l’angle d’une rue où deux Ipsa les attendaient. Des modèles ‘‘agile’’. Ils montèrent et partirent au pas. Une fois qu’ils se furent éloignés, l’un d’eux prit la parole.

« Merci d’avoir accepté d’agir discrètement.

- Cela s’imposait. répondit l’autre. En revanche nous devons nous dépêcher. Nous avons plusieurs jours de voyage pour nous y rendre et en revenir, et entretemps cette affaire à résoudre. J’ai laissé des instructions, mais nous n’avons pas tout notre temps. Il faut être de retour au plus tôt.

- Nous le serons.

- Quand j’ai informé le capitaine de ma garde personnelle que j’avais l’intention de ne partir qu’avec toi, il a failli avoir une attaque ! Mais je n’ai pas cédé et je m’en suis tenu à ma décision. Depuis que Sae est là, j’ai le sentiment d’être bien plus confiant.

- Elle va vous être d’une grande aide pour tenir tête à vos ennemis.

- Oui. Je me suis juré que je n’échouerai pas à la protéger. »

Ils gardèrent le silence un moment.

« J’espère qu’elle va s’en sortir le temps que nous revenions.

- Je n’ai aucun doute à ce sujet. »

Ils sourirent. Puis reportèrent leur attention sur ce qui les attendait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0