45

Une minute de lecture

« Pavel, j’ai une mission à te confier. »

Le Chasseur rejoignit son chef à son bureau. Ce dernier lui parut fatigué, ce qui était peut-être dû aux évolutions récentes de la diplomatie. Le royaume s’agitait et trouvait des échos dans l’Empire, ce qui déplaisait fortement à tous les services d’espionnage du pays. La course au renseignement commençait et leur escouade était déterminée à la remporter.

Le Lieutenant lui tendit un dossier qu’il consulta d’un œil exercé.

« Tu n’as sans doute jamais entendu parler de la Guilde. Ils avaient fait parler d’eux à l’époque de mes premières armes. Ce groupe de criminels, après s’être choisi un nom digne d’un mauvais roman, s’était spécialisé dans l’élimination de personnages éminents pour le compte de tous ceux qui pouvaient se payer leur entremise. Les Services Secrets, qui étaient encore performants alors, ont mis un terme à leurs agissements mais certains membres en ont réchappé. Ils se sont retirés du devant de la scène tout en se faisant connaître sous d’autres noms. Le fait est qu’avec le contexte ambiant ils pourraient se rapprocher du royaume et en profiter pour faire leur retour. »

Nikita marqua une pause, et pour appuyer l’importance de ses propos plongea son regard de glace dans celui gris acier de son subordonné.

« Tu es probablement le meilleur assassin de cet Empire, Pavel. Je veux que tu les retrouves et règles leur compte définitivement.

- À tes ordres. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0