8

Une minute de lecture

Il était dans une maison aux grandes pièces claires. Il se trouvait dans un salon meublé avec art, étrangement familier. Il passa à la pièce suivante. C’était une grande véranda ensoleillée au centre de laquelle trônait un piano blanc. Une jeune fille y était assise, lui tournant le dos. Ses cheveux blonds-roux et lisses cascadaient jusqu’à mis-dos, maintenus en arrière par une broche dorée. Sa tenue se composait d’une chemise blanche et d’une longue jupe noire. Elle jouait un morceau harmonieux et teinté d’une imperceptible tristesse, elle improvisait, laissait s’épanouir la mélodie. Ses mains dansaient sur les touches, semblant les effleurer à peine. Subjugué par la musique, il demeurait silencieux. Il s’assit alors qu’elle terminait son morceau. Elle laissa résonner les ultimes notes dans le silence léger les environnant. Un instant immobile, elle commença à se tourner vers lui.

Et c’est alors qu’il se réveilla.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0