Première mission

4 minutes de lecture

Aujourd’hui est la première journée de travail dans la guilde, et je suis en chemin pour y aller, mais avant cela, je dois passer chercher Myū chez elle. Vu qu’elle a beaucoup insisté, j’étais obligé d’accepter sa requête, mais je ne comprenais pas pourquoi elle souhaitait que je passe par chez elle, qui plus est sa maison est à l’opposé de la guilde en partant de chez moi. Mais bon, je devais tout de même faire quelque chose pour la remercier de m’accompagner dans cette quête de pouvoir, et accepter un petit caprice n’est pas si complexe par rapport à l’avenir qui m’attend. Enfin bref, j’arrivais enfin chez elle, et sa maison était plutôt surprenante, enfin si on peut appeler ça une maison, on aurait dit le château de Kuri en miniaturisé, en d’autres termes, c’était incroyable. A l’entrée de ce « château » se trouvait Myū qui m’attendait, et à ma vue, elle accouru vers moi :

- M : Salut Shigami, on devrait y aller maintenant !

- S : Oui, tu as raison, mais par contre appelle moi Shin maintenant, il ne faudrait pas que des gens sachent que Shigami est encore en vie, cela pourrait créer la confusion dans la capitale.

- M : Oui pardon excuse moi, je suis désolée, je ne le referais pas. Allons-y !

Alors qu’on se dirigeait donc vers le QG quand un inconnu d’un âge avancé nous a abordé :

- ? : Bonjour jeune couple, vous m’avez tout l’air d’êtres des aventuriers, j’aurais une mission à vous proposer si vous voulez bien m’accorder un peu de votre temps.

- S : De quel genre de mission s’agit-il et aussi j’aimerais bien savoir à combien s’élève la récompense.

- ?: Merci bien jeune homme, la mission que j’ai à vous donner est une mission peu complexe mais je suis prêt à vous payer 100 pièces d’or, et je vous en conjure vous devez réussir !

- S : Très bien mais pouvez vous nous donner les détails de la mission et aussi les papiers qui nous prouvent que vous pouvez payer.

- ? : Je n’ai malheureusement aucun papier à vous fournir mais par contre je peux vous donner les détails de la mission, je vous demande d’assassiner une homme qui appartient au groupe de la main noire.

Tout d’abord, j’avais cru qu’il s’agissait d’une fausse annonce mais étant désireux d’argent, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion car avec seulement une pièce d’or, on peut s’offrir une belle maison dans un quartier bien placé de la ville. La mission en elle même était simple et en plus ils habitaient pas si loin de ma maison donc en plus du prix de récompense élevé, on n’avais pas à partir à l’autre bout de la ville, en clair, c’était presque 100 pièces d’or gratuites. Au moment où on arriva face à la demeure de notre cible, des images apparurent dans ma tête, et ces images montraient des images de mon passé.

La cible a éliminé était reliée à la crèche où mes parents m’avaient inscrit, il s’agissait des vielles personnes à qui les dirigeants de la crèche louaient des bébés. Apprendre cela ne faisait qu’attiser ma haine et ma détermination quant à la réussite de cette mission était plus haute que jamais ;

- S : Ne te mêles pas de ça Myū, il s’agit d’une histoire personnelle.

- M : Mais je ne peux pas te laisser seul !

- S : Retournes au QG et attends moi, je serais vite de retour.

La flamme de la vengeance brillait dans mes yeux et c’est là que je compris pourquoi le vieil homme veut nous payer 100 pièces d’or, un de ses enfants ou petits-enfants ont dû être impliqués dans leurs affaires, autrement dit, on avait la même rancœur. Alors que Myū essayait de m’arrêter, je continuait d’avancer, je ne l’entendais pas, ne la voyais pas, je ne voyais plus que ma cible, j’étais prêt à le tuer et avant de m’engager dans la bataille, je fus obligé de convaincre Myū de me laisser y aller seul, et honnêtement, ce n’était si simple.

Mais après 5 minutes de négociations, elle était repartie pour le QG me laissant gérer ça seul, c’est alors que je partis pour la demeure de ma cible, et lorsque j’étais sur le toit à attendre une occasion de le tuer sans me faire repérer, des gardes m’avaient pris en tenaille, je n’avais plus aucun échappatoire. Je tenta tout de même de m’enfuir mais c’était en vain, les gardes étaient bien entendu des mages mais ils étaient plus fort que moi, même si c’est dur de faire pire vu que je suis rang E.

Ma fuite était vaine et désespérée mais je continuais de courir, de plus, ça me faisait mal de l’admettre mais si Myū avait été là, je n’aurais pas eu ce problème, malgré tout mes efforts, les gardes m’avaient rattrapé et comme je m’y attendais, ils m’ont capturé. Bien que je sois préparé à assumer mes erreurs, la salle de torture qui se dréssait devant moi me fis froid dans le dos, mais je ne pouvais pas perdre la face, c’est alors que je repensa au vieil homme qui nous avait donné cette mission, en aucun cas il n’avait parlé de gardes puissants qui défendaient la cible, peut être s’agissait-il d’un traître et qu’il nous avait vendu. Rien que de revoir sa tête dans mon esprit me mis en rage mais ce n’était pas le plus gros problème auquel je devais faire face, la chaise de torture n’attendait plus que moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Akaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0