Chapitre 52

6 minutes de lecture

Matt attend Lélia dans le lit un petit peu de réconfort après autant de sensations lui fera du bien.

Lélia est sortie de la douche, elle s’est embaumée d’un lait pour le corps à la mûre rendant sa peau toute lisse.

Elle porte un body rouge tout en dentelle rendant son corps mince ultra sexy et ses cheveux retombent en cascade dans son dos. La coquine porte des talons rouges et arrive en se déhanchant dans la chambre.

Matt qui a les yeux rivés sur son portable relève la tête, les yeux sur Lélia il dépose son téléphone sur la table de nuit.

Elle arrive a sa hauteur il ne peut s’empêcher de contempler ses cuisses, ses hanches féminines, son ventre plat et sa poitrine qu’il peut deviner à travers la dentelle.

C’est fou l’effet qu’elle peut lui faire !

Elle s’allonge à ses côtés main posée sur sa propre cuisses. Il lui rend un sourire charmeur.

Matt : - Qu’est-ce que..... tu es juste ..... magnifique ma chérie. C’est très joli ce petit body et ces beaux talons. Ça va être dur pour moi de résister !

Lélia d’un air coquin : - Qui t’a demandé de résister mon chéri ?

Matt retient en tête ses dernières paroles et ne perd rien pour attendre ! De ses bras protecteurs il enveloppe la belle Lélia et la blottie contre son torse. Qu’est-ce qu’il se sent bien aux côtés de cette femme ! Pour rien au monde il irait voir ailleurs ! C’est ELLE uniquement ELLE sa LÉLIA d’amour ! Sa petite femme !

Matt : - Je suis bien avec toi mon bébé. Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi ces temps ! Le fait que tu m’aies poussé à bout plus le saut à l’élastique ça m’a permis d’évacuer tout ce qui me rongeait de l’intérieur alors merci Lélia.

Sans un mot elle accepte ses remerciements en déposant un doux baiser contre ses lèvres.

Matt détache la gourmette qu’il porte autour de son poignet sur laquelle il y a son prénom et l’attache autour de celui de Lélia : - Je te la prête comme ça tu auras un petit bout de moi sur toi tout le temps !

Lélia : - Merci mon petit homme pour cette preuve d’amour.

Matt lui chuchote : - Il y en aura d’autres des preuves je compte bien te le faire comprendre.

Lélia : - Je le sais que tu m’aimes je n’ai aucun doute là dessus depuis fort longtemps !

Matt lui sourit : - Oui mais je vais t’aimer encore plus ! J’espère pouvoir te rendre heureuse.

Lélia : - Je le suis déjà ! En tout cas j’apprécie toutes tes petites attentions.
Tu es un homme formidable je ne pouvais pas rêver mieux !

Matt la regarde de longues minutes dans les yeux tout sourire. Sa main frôle la cuisse de Lélia.

Il vient au plus près de sa belle pour l’embrasser de manière intense la bloquant de tout mouvement.

´´ Qu’est ce que j’aime quand il me tient fermement comme ça dans ses bras! Je me sens si petite, si protégée ! Je m’y sens bien tout simplement ! Aujourd’hui je ne me vois pas sans lui, c’est l’homme de ma vie ! Mon Matt et que personne n’y touche ! ´´.

Matt lui titille les lèvres du bout de la langue pour retrouver le chemin vers celle de sa belle qui vient le galocher à son tour. Leurs deux langues se cherchent, s’apprivoisent, dansent entre leurs lèvres chaudes.

´´ Elle a une façon d’embrasser qui est juste wahou ! Je ne vais pas pouvoir lui résister bien longtemps ce baiser suscite tout le désir qui est en moi ! Après tout je n’ai pas envie de résister ! ´´.

Lélia a le cœur qui tambourine fort, Matt s’en rend compte et lui sourit.

Lélia : - Tu me fais terriblement envie.

Matt se remet à l’embrasser avec intensité, passion, sensualité. Il est agréable de faire l’amour avec lui car il est merveilleusement attentionné et doux avec sa belle et parce que tout simplement ils s’aiment !!!!

Lélia soupire, respire fort et lache quelques râles pendant que son homme l’embrasse. Il descend doucement sa main sur le sein gauche de Lélia qu’il découvre à travers la dentelle, il le frôle à plusieurs reprises faisant frissonner la belle brune.
Ses doigts viennent lui agacer le téton puis sa langue passe à travers la dentelle pour le rendre érectile. Lélia s’accroche à ses épaules et continue de soupirer.

Allongés sur le côté Matt se met à l’envers pour venir écarter avec ses dents l’entrejambe du body, il le décale sur le côté et commence à embrasser le petit jardin de sa chérie qui pointe énormément au niveau de la poitrine.

Sa langue chatouille le petit bouton de Lélia qui a ouvert au maximum ses jambes, elle pousse son bassin pour faire coller son pubis contre la bouche du beau brun. Il lui arrache un gémissement de surprise en entrant le bout de la langue en elle. Lélia tremble de tout son long sous les coups de langue de Matt. Puis il lui aspire le clitoris à plusieurs reprises et secoue sa bouche dessus ce qui excite d’un coup Lélia qui lui attrape la virilité pour l’extraire de son boxer.

Le sexe de Matt est déjà bien imbibé par l’excitation. Elle vient déposer ses lèvres dessus pour embrasser délicatement son gland. Puis dévorer l’attribut de son homme au fond de sa gorge, elle fait de longs allers retours avec une incroyable lenteur pour ne pas le chauffer trop vite !

Sa main lui effleure les bourses et la partie sensible entre celles ci et l’anus.

Tous les deux sont têtes bêches dans un 69 du tonner !!!

Lélia part à la découverte du gland du beau brun qu’elle parcoure avec le bout de la langue. Effleurant le tour, léchant le frein, et s’attardant sur le dessus de celui là .

Elle sent son copain être parcouru d’un long frisson, il lui tient les fesses plus fermement et soupire de plus en plus. Il a Même fermé les yeux !!!

´´ Qu’est ce que j’aime le mettre dans cet état! C’est terriblement excitant de le sentir trembler sous mes coups de langue ! ´´.

Matt : - mmmmm..... c’est terriblement bon! Je t’aime ma chérie !

Lélia est toute fière elle a remarqué que très souvent lorsque Matt prend son pied il se met à être très expressif sur les mots doux dont les je t’aime dont il ne se prive pas.

Elle ajoute une masturbation à la fellation. Son chéri adore alors pourquoi ne pas lui en faire profiter !

Elle le suce et le branle tout en lâchant des cris de plaisir Matt est en train de jouer avec deux doigts dans son vagin.

Lélia n’est pas loin de jouir elle lui crie : - Fais moi l’amour Matt j’en peux plus !!! J’ai envie de toi mon cœur !

Il lui embrasse la bouche et s’allonge sur le dos, il lui suggère un andromaque inversé. Lélia s’assoit sur son ventre et enfoui en elle l’objet de son plaisir.

D’abord elle se laisse faire par son chéri pour ne pas qu’il vienne trop vite, elle adore ses petits coups de bite qu’il lui donne au fond de son vagin. Le bel homme est en train de la mitrailler avec son sexe tout en la faisant crier de plaisir en s’occupant de ses seins. Lélia est en train de faire tourner ses doigts sur son clito.

Lélia : - Mmmmm j’adore mon cœur quand tu me secoues comme ça ohhhh oui!!!!

Matt sourit il sait que sa chérie est sur le point d’exploser.

Lélia se penche en avant et se met à sautiller sur la bite dressée de son homme qui commence à avoir bien chaud.

Matt : - Olalala putain que c’est bon!

Toute fière d’elle elle continue de remuer son corps sur le sexe de son homme qui commence à râler de plaisir et à lâcher des petits jurons tellement c’est bon.

D’un coup de rein le jeune homme libère tout le contenu de ses bourses en elle dans un bruit d’homme.

Il se remet à masser le clitoris de Lélia qui ne tient plus en place jusqu’à la faire jouir.

Elle se retire et un épais filet de sperme sort de son intimité : - Tu m’as épuisée Matt Bonnier ! C’était incroyablement divin!!!!!

Matt soupire en lui pressant une fesse : - J’ai adoré aussi, tu m’as donné chaud coquine ! Je t’aime ma puce !

Lélia : - Très fort je t’aime aussi !

Matt : - Moi c’est pour la vie que je t’aime !

Sur ces belles paroles Lélia s’endort la tête sur le haut du torse de son pompier qui a été chaud comme la braise. Matt l’enlace et ne tarde pas à la rejoindre.

QUELLE JOURNÉE RICHE EN ÉMOTIONS ET EN SENSATIONS !!! LA PEUR, L’ADRÉNALINE, LA DOPAMINE , LE STRESS, LE PLAISIR, L’AMOUR ET LA JOIE DE L’ORGASME.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0