242 - ensemble

Une minute de lecture

Tout ça ne va pas durer. Rien est éternel, même dans notre éternité. Nos corps sont immortels mais nos existences sont éphémères. Alors profitons-en, en pleine conscience de nos vies, ensemble. Tout le monde reste dormir au Manoir, chaque couple dans sa chambre, je précise. Mary me laisse lui faire du peau à peau, on glisse sur mon lait qui se répand sur son corps. On ne se lève qu’à l’heure du brunch ou les garçons ont tout préparé. On se retrouve toutes à table avec eux. Ça me rappelle les vacances, toute la famille est réunie pour partager la Cène. On est combien ? Je commence à compter mais Mary me fait un bisou alors je perds le fil. En fait, il n’y a qu’elle qui compte. J’appellerais bien Adé pour savoir où on en est et si c’est la fin mais sans calendrier et sans rapports, il y a tant de débuts et tant de fins. Je suis la MS Paloma XVI Lenn-Marie, GC-28, et je suis perdue dans l’éternité, en pleine conscience, en amour et en paix pour toujours et à jamais.

Pour toujours et à jamais

Nous irons je te promets

Au bout du bout de l'amour

À jamais et pour toujours

Pour toujours, à jamais,

je promets de t'aimer encore

Pour toujours, à jamais,

sans regret, encore et encore

Pour toujours, le temps qui passe de nous gardera la trace

A jamais juré, promis, ma vie c'est toi

Ton ombre dans mes nuits blanches, c'est pour toujours

Mon cœur qui rêve et te pense, c'est à jamais

Le bonheur de vivre ensemble, c'est pour toujours

Cet amour qui nous rassemble, c'est à jamais

Mais si loin de toi je tremble sans amour

Je t'appellerai, te rechercherai

Pour toujours et à jamais

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0