218 - fluide

2 minutes de lecture
  • Mary, Je suis allé trop loin avec Jessie. Elle a besoin de voir en elle. Je lui ai parlé de ta technique. Est-ce que tu veux bien l’aider, essayer ?
  • Je suis enfin invitée dans votre relation, il était temps. Je ne voyais pas ça de cette façon mais bon, je prends.
  • Que vous, toutes les deux. Avec moi, ce n’est pas possible, il y a trop de tension sexuelle avec elle.

Jessie et Mary, toutes les deux nues devant le grand miroir, je les laisse se découvrir, je regarde un moment et puis je les laisse. J’attends. Je l’attends. En bas. Elle arrive au bout d’une heure ou deux. On s’installe devant une nouvelle partie d’échecs, mais à l’intérieur cette fois-ci, et de nuit, à la lumière des bougies, dans une ambiance secrète et privée où elle est encore mieux disposée à se raconter :

  • Ça marche bien, très bien. J’étais aveugle avant. Maintenant je me vois. Je la vois elle aussi, elle est extrêmement belle ta Mary, si parfaite. J’adore le son de sa voix grave, sa façon d’articuler, fluide, aqueuse. Elle parle pas, elle chante. Mieux que moi. Je suis sous le charme.

Je me mets à rire. Elle est déçue. Elle pensait que j’allais la croire. Je ris encore plus en voyant sa tête.

  • Tu es tombée amoureuse de Mary ?
  • Franchement Paloma, je ne sais pas comment tu fais. Elle est bizarre.
  • Je fais de mon mieux. Il faut être plus bizarre qu’elle pour voir sa beauté.
  • Mais sinon c’était bien quand même. Merci Paloma.
  • C’est Mary qu’il faut remercier.
  • Je l’ai fait. Je lui ai fait un bisou. Aucune réaction. Attends je te montre.
  • Jessie, pas la langue !
  • Tu vois, toi au moins tu réagis.

Et j’éclate de rire en imaginant la scène. Pauvre Mary. Sacrée Jessie. Elle me regarde, amusée, avec un regard tendre, amoureuse.

Confession sur l’oreiller, c’est elle qui parle en premier :

  • Tu as raison Paloma, elle est spéciale ta Jess. Pourquoi tu rigoles ? Elle t’a raconté, c’est ça ? Je m’y attendais pas. J’ai été nulle. Mais tout ce qui s’est passé avant, c’était bien.
  • Et moi, je peux t’embrasser ?

Elle ouvre ses bras. Elle se donne à moi. Je prends. Et je la sens plus active sur moi. Ça lui a fait du bien aussi à Mary, elle a pris un peu de fluide sexuel de Jess avec ce baiser final. Merci Jessie.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0