203 - secrets

2 minutes de lecture

J’ai pas la Foi mais j’ai l’impression d’être entrée en religion en étant dépossédée de tout ce qui me définit et de ne plus être qu’une âme nue, et un corps aussi, nu contre le sien, si doux, si chaud, si sensuel mais pas sexuel. Mary est exactement celle dont j’ai besoin. Sans elle je me sentirais seule, vide, abandonnée. Je ne me définis pas à travers elle, elle me définit. Je la chevauche, je la caresse, on s’embrasse, la simple expression de notre union, l’une pour l’autre. Surtout elle pour moi en fait.

  • Et moi, qu’est ce que je peux faire pour toi, toi qui fait tout pour moi.
  • Juste être là, exister, être toi. Tu es juste ma grande histoire d’amour.

Je veux plus. Je veux une amie, une complice, d’autres liens plus forts encore, pour que je sois et je reste moi-même ou celle que je suis en ce moment parfait. Je veux tout partager avec Little K. Marie-Lenn :

  • Quand on fait le Grand Chelem, on doit faire une prépa sur un domaine qui n’est pas le nôtre. Sûrement pour être sûre de ne pas se tromper de voie ou autre. Ensuite, on n’est pas censée en parler, c’est comme un atout secret. Je crois que j’ai deviné le tien. C’est facile en fait. Prépa Rens à l’Octogone. Ça t’a bien servie. À me trouver, à m’aimer, à me sauver.
  • Normalement j’ai pas le droit de te le dire ou même de le confirmer mais on est mariées alors, oui. Et toi, avec quelle prépa tu vas me sauver ?
  • Ben en fait, ça peut toujours servir, à te sauver. Quelqu’une a déjà découvert mon secret et elle a même pas fait le GC en fait. Kate. Médecine. Ça m’a servi à gérer la mort sur certaines missions comme celle des Chevaliers de l’Apocalypse. Il n’y a que la médecine qui peut déclarer que quelqu’une est vivante ou morte. Énola n’est pas du tout d’accord avec ça mais bon, chacune sa vérité. Mais j’ai prise conscience qu’on est toutes fragiles, il faut faire attention, prendre soin de nous. L’immortalité, c’est techniquement vrai, ici, sur cette planète, mais ça reste une illusion quand même, surtout si on s’en éloigne en allant sur l’eau ou dans l’espace.
  • T’es pas obligée Paloma, de me dire tous tes secrets. Je ne suis pas une espionne. Je suis juste ta femme, sous contrat. Aime-moi, c’est tout.

Alors je l’embrasse. Je la couche dans notre couche. Je lui fait du peau à peau, du paume à bas ventre et je la masse là où elle gémit jusqu’à ce qu’elle râle, jusqu’à ce qu’elle crie. Parce que

  • Je veux que tu ressentes mon amour pour toi dans son cœur et dans son corps, dans ton esprit et dans ton âme. Un amour pur, inconditionnel, né en une fraction de seconde, il a juste fallu que tu tournes la tête, à gauche, devant l’océan, sous le soleil et le vent.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0