197 - première nuit

2 minutes de lecture

Nous ne sommes que de passage dans ce manoir et sur cette planète. Éternité ou pas, rien ne dure. On va juste faire de notre mieux et laisser notre trace pour la postérité.

  • C’est sans doute un VIP de la deuxième vague qui a habité ici. On va respecter ce qu’il a laissé et apporter notre pierre à l’édifice. À commencer par les noms sur la boîte aux lettres. Marie-Lenn. Little K, Paloma & Anaëlle.
  • Tout ça, c’est grâce à Megan H. Si elle avait eu une boîte, tu n’aurais pas eu besoin de moi pour lui apporter ta lettre.
  • Tu avais l’air déterminée à me rencontrer, ce serait arrivé un jour ou l’autre. Mais c’est vrai qu’elle a en quelque sorte écrit notre histoire. À nous de voir ce qu’on va en faire, à commencer par ce manoir. Un lieu chaleureux, notre nid d’amour.

À commencer par les éclairages, ensuite le chauffage, la déco, l’ambiance, même sonore. Il faut des vibrations, basse fréquence, comme une musique apaisante qui s’arrête de temps en temps pour qu’on soit réveillées par le silence. Et de la couleur, partout, des tons chauds et des tons froids. Bref, de la vie. Je pose le diamant sur un vinyle et on danse un slow. Je respire son cou, j’embrasse son oreille percée d’un rubis.

  • Pourquoi juste à cette oreille ?
  • Je ne suis pas latéralisée. Je confonds le bâbord et tribord.
  • Pourquoi à gauche ?
  • Pour me repérer, côté cœur.

C’est à gauche qu’elle a tourné la tête pour que je la reconnaisse de dos, appuyée sur la rambarde devant le restaurant de Jules. Je me mets sur la pointe des pieds et je gobe son oreille, ma langue la chatouille pendant que ma main descend faire une caresse invasive entre ses fesses. Le tourne disque s’arrête et elle me tire dans la chambre, se jette sur le lit et propose le brisim pour continuer mon invasion en elle, prendre possession des lieux entre ses courbes confortables. Je commence doucement, longuement, pour finir en sueur et terrassée. Elle me bascule sur le ventre. C’est à son tour de découvrir sa domination, tout en délicatesse, comme une danse sensuelle, elle a du style, elle a de la classe, elle est chic dans sa façon de faire, dans sa façon d’être ma Katioucha que je découvre jour après jour avec amour et tendresse dans notre relation à l’envers qui a commencé par son apogée et qui revient au début pour repartir vers le sommet et redescendre à nouveau, comme la courbe des battements de nos cœurs synchronisés, quand le va appelle le vient et ainsi de suite. Encore !

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0