CLVI

2 minutes de lecture

En rentrant je m’arrête au Village pour retrouver Emma, elle est si belle et si heureuse de me revoir. Bisou et elles arrivent, main dans la main. Bises et on s’installe à la Taverne. J’attends que les bulles fassent effet et :

  • C’est surtout une erreur de management, des commandeurs, sous pression médiatique et financière avec leur arrogance de ne jamais avoir échoué. Même après l’enquête ils avaient la conscience tranquille. L’administration ne se trompe jamais. Même contre le Savoir et la Nature, l’avis des ingénieurs et de la météo.
  • Ça leur a servi de leçon. On n’est pas mortes pour rien, si ?

Je regarde Emma, c’est à elle de parler :

  • Une autre navette a été perdue pour exactement les mêmes raisons.

Minute de silence. Interrompue par le service qui amène nos plats et d’autres sujets de conversations. C’est fini. Elles sont passées à autre chose, une autre vie, à une autre époque, sur une autre planète, avec nous. Tout d’un coup elles se prennent la main et elles rougissent.

  • Flo nous a offert des minibris.
  • J’ai laissé le mien à la maison. De toutes façons, Emma n’en a pas.
  • J’en avais pas besoin, jusqu’à maintenant.

Et elle me fait un bisou. Je lui prends aussi la main. Je sens son pied me caresser la jambe. Je lui fais un bisou aussi. Alors elles osent également, s’embrasser. Et elles rient, un peu gênées. Mais excitées. Leurs seins pointent sous leurs chemisiers. Et on fini dans une chambre où elles sont toutes les trois à explorer mon intimité locale. Et j’explique, les zones sensibles, là où il faut toucher, à l’extérieur et à l’intérieur, comment faire avec la langue, avec la bouche et avec le brisim qu’elles ont trouvé dans le tiroir de la table de chevet. Je me retrouve à embrasser langoureusement Judy. Comme elle est belle, encore plus maintenant qu’elle rajeunit. Emma, elle, a le visage plongé entre les cuisses de Sharon. Qui commence à convulser de plaisir. Et dire que je ne voulais pas venir ! L’ambiance au Village a bien évolué. L’Amour et la Paix sont arrivées jusqu’ici. J’aide Judith à enlever son minibri et à introduire le brisim. Quand il se met en marche, je l’humecte avec ma bouche et elle écarquille les yeux et quand je l’introduis en moi elle lâche un râle. J’en profite pour aller promener mes doigts entre ses fesses pour lui donner des idées.

  • Welcome to planet 4, forever and ever, in Love and in Peace.
  • Peace and Love ?

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0