CLIV

2 minutes de lecture

Elle me fait visiter ses laboratoires à l’intérieur de sa montagne. Énergie illimitée, voyage dans le temps, passage dans d’autres dimensions, elle a tous les outils techniques et scientifiques.

  • Des armes à la portée de toutes. Rien à voir avec nos élues actuelles aux pouvoirs limités, pour certaines. Si je fais un rapport il se passe quoi ? Déjà avec tout ce qu’à découvert le professeur Bang dans les montagnes centrales, ça pose problème. Alors ça… ne présage rien de bon. On est loin de l’Amour et de la Paix. Pour ne pas faire de rapports, il faut que je sois sûre de vos intentions.

Et pour cela, il n’y a qu’une solution. Un autre rapport. Charnel. C’est ainsi qu’on se retrouve nues l’une sur l’autre. Sans technologie. Sans brisims. Sans minibris. Vraiment nues. En peau à peau. En corps à corps. À la recherche du cœur à cœur. D’esprit à esprit. D’âme à âme. Mais rien ne se passe. Pas d’émotion, pas de passion, pas d’envie. Frigides, sans substances.

  • Je n'en ai pas, je suis physicienne, pas chimiste, ni biologiste.
  • Tu es vraiment de ton époque, de guerre et de haine, froide. Je ne vais pas faire de rapport. Je préfère tout oublier.

Je commence à me rhabiller et puis je me souviens d’une poche secrète dans ma jupe. On est sauvées ! Je vais dans sa cuisine préparer l’infusion. Elle me suit et m’aide à trouver une bouilloire adaptée. Dehors il commence à faire sombre. Je regarde l’océan déchaîné par la fenêtre au dessus du lavabo. C’est très beau finalement. Emma allume des bougies et éteint les éclairages blancs. Ça sent bon. On se détend. On boit notre potion, yeux dans les yeux. Ça fait tout de suite effet. On commence à flirter. À se toucher. À se caresser. À s’embrasser. Elle se laisse tomber et regarde le plafond pendant que je goûte à son anatomie de terrienne. Elle a le regard des premières fois. Le Philtre ou les filles ? Dans le doute, je reste soft et je l’amène progressivement à l’apogée de son désir avant de s’endormir sur moi, de tout son poids. Je m’imprègne d’elle et je la cajole jusqu’à son réveil où son regard n’est plus le même. J’ai brisé la glace, franchi une muraille sentimentale, réveillé un volcan de passion qui explose sur moi et me lave de sa bave et de tous ses fluides qui glissent jusque dans mes entrailles. Je profite de son nouveau sommeil pour m’éclipser et partir, rentrer et échapper à toute une nuit de plaisirs. Je suis dans un sale état avec des marques partout. Je fais escale au couvent pour me remettre en ordre de service et rentrer honorer ma légitime Isa et me réveiller à ses côtés même si mon esprit est troublée par cette soirée entre les cuisses de Emma.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0