CVII - fantasmes

2 minutes de lecture

Izzy se réveille entre nous. Mais on lui fait vite perdre conscience avant de la ranimer sous la douche. Dans la grande bibliothèque plein sud, on l’installe devant la baie vitrée car elle aura besoin de lumière pour admirer les œuvres d’art. Nos voisines viennent voir la nouvelle locataire. Avec Victoria, elles se connaissent déjà mais pas Greta qui ne l’impressionne pas le moins du monde. Au contraire, elle lui demande de l’aider à transporter les chevalets depuis sa navette jusqu’à la bibliothèque. Et on ne les revoit plus. Elles sont sûrement déjà en train de jouer. On les revoit au brunch. Izzy est enthousiaste et enjouée.

  • En fait, Greta, c’est toi la Joconde du Nord.
  • Oui, je suis l’originale, Isa Love n’est qu’une copie.

Si on n’était pas là elles se sauteraient dessus. Elles sont devenues si proches, si vite. Victoria en est toute amusée de voir Izzy sur le point d’être consommée par Greta, elle ne sait pas ce qui l’attend, on ne peut pas savoir avant de l’avoir vécu. On se souvient toute de notre premier big one avec Greta. Avec sa fille, ma belle Isa, j’ai juste le droit à un big two mais au moins deux fois, par jour. Et je me force à manger, pour rester belle Et je lutte contre l’envie du tige, pour rester connectée. Et je pense à la grande Kate qui m’électrocutait de plaisir pour me détendre après mes nettoyages. Je me demande quelle est l’expression de son visage à elle, la grande Kate, quand elle s’oublie et qu’elle succombe, son joli petit visage de poupée. Mais j’inspire vite pour changer de fantasme sinon… bip… message. Et je ne peux pas m’empêcher de rire en le voyant : « Cochonne ! » Isabelle s'étonne.

  • C’est rien, c’est ma médecin, elle a devinée que j’avais envie, d’une tige.

Isa me prend la main en me souhaitant de tenir bon. Je vais tenir, c’est sûr, mais maintenant que le fantasme est posé, mon prochain rendez-vous médical risque d’être chaud. C’est qui sa régulière déjà à la grande Kate ? Je fais une recherche en douce sur mon dark. Merde ! C’est un gars. Un petit. Qui a l’air de parfaitement la combler. C’est son amour de toujours. Doumé ? C’est le fils de Marielle, la compagne de Énola. La cour des grandes. Et j’en fais partie. Des grandes. Avec des grandes sensations. Victoria rentre à sa 44 travailler sans son atelier. Isa demande si elle a besoin d’aide. Greta et Izzy n’attendent qu’une seule chose : l’occasion de se retrouver seules.

  • Okay, je vous laisse aussi, j’ai un rendez-vous thérapeutique à l’Hôpital.

Voilà comment je me retrouve vite face à mon fantasme. J’ai l’air d’être le sien également. Kate Russell. Une grande parmi les grandes. Le chemin est long lorsque je la lèche du bout de son orteil au sommet de son front.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0