CII - quatrième vague

2 minutes de lecture

J’arrive au Couvent, il fait encore nuit, Solène m’ouvre la porte de la Crypte, elles sont toutes là, assises par-terre. Je fais de même pour être à leur niveau et elles s’installent en demi cercle devant moi, tout près, à portée de souffle. Dans un silence religieux, je leur parle tout bas.

  • Bonjour les filles. Ça y est, vous êtes prêtes. Vous serez la quatrième équipe sur le terrain. Le Couvent sera vide désormais. Les Franche-Maçonnes vont rentrer dès que Sainte-Claire sera terminée. Les Warrior Nuns rentreront quand elles auront supprimé la menace (murmures). Les Chevalières de l’Apocalypse font la Polypse (rires). Mais ce n’est rien à côté de votre mission à vous. Prenez votre temps, faites ça bien. Le Couvent ne va pas s’envoler. Isa et moi, on est du Vatican. Vous existiez avant nous et vous existerez après nous. Je vous suggère d’ajouter une procédure à votre protocole de recrutement. Tout à la fin. Avant de valider. Faites appel à votre instinct. Laissez-le choisir. À n’importe quelle étape de la procédure, même. On ne veut pas des meilleures qui répondent parfaitement au questionnaire. On veut les plus sensibles, les plus douées. Il faut sentir leur potentiel. Apprenez à les connaître de près, de très près. Jugez-les avec l’Amour que vous allez leur porter, avec l’Amour qu’elles vont vous faire ressentir. L’Amour ne se prouve pas par un protocole. L’Amour, il s’éprouve par votre Cœur. Il suffit d’y croire comme je crois en vous. Ainsi soient-elles. Au nom de Greta, de Brigitte et de moi-même, amenez-nous vos âmes-sœurs.

Et je les embrasse une à une avec un mot gentil pour chacune d’elles avant de m’effacer et de disparaître de leur Destin. Chacune doit en ramener une en la trouvant tout à l’Est, au Port et dans ses environs. Jusqu’ici on a parlé de Nord, de Sud et d’Ouest, il est temps maintenant de mettre en lumière le quatrième point, cardinal de l’ère 4 sur la planète 4 etc. Je ressors de la Crypte avec le sentiment du devoir accompli. C’est ce que je ressens aussi dans le regard de Solène. Elle peut être fière, elle mérite son rang.

  • Ta fille est une Sorcière, ta mère tient le Pape par les couilles, notre grand-mère va mettre au monde la Déesse numéro 5 mais toi tu pourras revendiquer la maternité de cette mission, AP Solène.

On s'embrasse dans un gros câlin jusqu’à en rire lorsque nos minibris se synchronisent dans une vibration de chatouilles. Ils parlent pour nous. Plus la peine de mélanger nos fluides. On s’isole dans une cellule sous une couette pour consommer notre Amour, pour se consommer l’une l’autre, et nos habits s’effacent pour laisser nos peaux se frotter entre elles jusqu’à glisser dans la moiteur de nos désirs et laisser venir à nous l’absolu du plaisir.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0