078 - Lundi 18 janvier

2 minutes de lecture

Je lui mange la bouche. Comment elle peut être aussi bonne ?

  • Je te rappelle que je viens de te bouffer le cul.

C’est notre façon à nous de se dire bonjour, dans un monde en Paix. Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? Rien. La semaine mercredi.

  • Mais le Couvent est ouvert J7 H18.
  • J6, je crois que le dimanche ça ne compte pas. C’est leur jour de repos. On les voit même pas à la Messe. Tu te rends compte ?
  • Elles sont trop fortes, ces nones.

Je me redresse et je réalise que :

  • Isa, ma belle, je ne suis pas sûre d’avoir un rôle dans le dispositif. Je n’ai pas l’aura de ma mère pour provoquer un cataclysme ou son contraire. Je ne sens pas cette Force en moi. Je ne vois rien dans l’Invisible. Et toi ?
  • Moi je m’en fiche, pour moi il n’y a plus d’enjeu. Je t’ai trouvée et ça me suffit. Jamais mon Amour pour quelqu’un a été aussi fort. Rien à faire du reste. Moi non plus Paloma, je ne vois rien dans l’Invisible sur toi. Mais je suis tellement aveuglée par ton Amour que tout le reste est en contre-jour.
  • Alors on reste ici, chez nous, dans la 43. On ira au Couvent que si on y est obligées. À chaque fois on fait trop avancer les choses. C’est pas le bon rythme de notre ère.

On se lève juste pour se plonger dans un bon bain chaud et se détendre au maximum en respirant des essences envoûtantes. Ensuite on se fait belles, j’envoie un message à la 44 et je prépare le brunch pour nous toutes, Victoria amène Greta par le tunnel. Elles ont l’air d’aller bien. Elles sont comme en équilibre l’une avec l’autre. Pourtant, c’est pas le même gabarit. On dirait la mère et la fille. Ensuite on fait quelques parties de jeux de société pour finir par les cartes, les devinettes et les prédictions.

  • Demain, vous allez avoir très froid.
  • Maman ?
  • Demain, tu le sauras demain, où aller pour y faire quoi.
  • Est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles ?
  • Non. Ce sont les cartes qui parlent. Regarde.

Isa retourne les trois cartes une à une : 15, Un château sous la neige, 16.

  • On dirait que ça parle de nous. On va déménager ?
  • Non Paloma. Je crois que c’est un Palais.

On regarde Greta mais elle est en train de faire des bisous à Victoria qui qui ronronne sous les mains baladeuses de la Déesse du Pôle Nord.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0