076 - Samedi 16 janvier

2 minutes de lecture

Il était temps que le week-end arrive. On reste au chaud cette fois-ci, à l’Ouest. Je m’occupe du ravitaillement de la 43. Je range, je programme, je nettoie. Mais toutes les 5 minutes je ressors sur le balcon pour regarder l’horizon et m’inspirer de tout ce calme et ce néant. Ce fut une semaine difficile, comme toutes les autres avant. Ma belle arrive pour le brunch :

  • Victoria voulait me garder pour le déjeuner mais je ne peux pas te laisser seule. Tu devrais aller voir ta mère aussi, régulièrement.
  • C’est à l’exact opposé de l’île, c’est bizarre, non ?

Je me mets à pleurer. Je suis à bout. Ma belle essuie mes larmes et me cajole. On respire ensemble et ça va mieux.

  • Moi aussi je pleurais de temps en temps sous le poids des responsabilités.
  • J’ai même plus la force de démissionner, c’est frustrant. Et toute cette religion, c’est décérébrant. Et toutes ces Messes, c’est aliénant. Je pourrais continuer la liste encore longtemps. Il n’y a que toi qui m’aille.
  • Je sais ce qu’il te faut.

Isabelle m’amène à l’Agence Spatiale et on va à l’Observatoire regarder les étoiles. Elle affiche les balises aussi, et les programmes de surveillance d’activité. Pour finir, les autres planètes habitables.

  • Ça alors, ils vont avoir l’embarras du choix.
  • Ils seront les premiers à choisir, avant la H6, la H7 etc. Mais au final, vous faites partie d’un tout. Moi je viens d’un autre univers. On est un couple multivers. C’est notre grande force, Paloma.
  • Force ou pas, nos enfants vont nous cracher à la gueule et nous quitter. C’est pour ça qu’on se bat ? C’est ça le but de nos missions ? Ça n’a pas de sens. L’Humanité, quel que soit son numéro, n’est pas viable.
  • Oui mais si on recouvre tout ça de Paix et d’Amour, ça peut fonctionner. De toutes façons, on a pas le choix, le reste n’a pas fonctionné. Mais on doit quand même reconnaître qu’avec la B2, ils ont réussi à créer le plus grand mensonge de tout les temps. Ça a duré longtemps. Mais ça n’a pas fonctionné non plus. Ici on a un avantage quand même. On est dans un autre Univers aux lois physiques différentes. On est immortelles. Il n’y a plus de mâles dominant donc il n’y a plus non plus de Mal dominant. La technologie est à l’arrêt. Et de notre Histoire mensongère d’origine, on a filtrer la B2 et gardé un échantillon de la Couronne. Mais le plus important, on a l’Invisible comme outil paranormal. Paloma, toutes les chances sont de notre côté.
  • Et j’ai la plus grande chance à mes côtés, c’est toi ma belle Isa.

Je lui prends la main et je la pose sur mon cœur qui bat pour elle.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0