064 - Lundi 4 Janvier

2 minutes de lecture

Peut-être que je l’ai toujours su. C’est pour ça que je m’appliquais à tout rater. Je ne veux pas être l’élue qui sauve l’Humanité numéro combien déjà ? On s’en fout. J’ai ma belle pour me rassurer et plus, elle me caresse doucement les cheveux et ses cuisses musclées me servent d’oreiller. Consolation. Cajolation. Je prends mon dark et je donne rendez-vous à Adé sur le chantier de la Cathédrale Sainte-Claire de Sylvania (C.S.C.S.) :

  • Paloma, c’est pas ici que tu trouveras des réponses.
  • Pourquoi ça avance pas ?
  • Parce qu’elle n’est pas pour nous, elle est pour la B5, l’ère 5, l’Humanité 5. Celle de Laguna City était là aussi avant nous, c’est la première vague de 1989 qui l’a édifiée. Finalement, notre lieu de culte de la deuxième vague, c’est ma Basilique. Et aussi, bien-sûr, la Cathédrale Votre Dame en Principauté, celle de la Royauté et du Vatican. Ils sont d’accord pour se la partager alors que sur Terre, ils n’étaient pas vraiment copains. Mais ici sur la planète 4, ils partagent leur pain, leur corps du Christ.
  • Tu vois Adé, j’ai mes réponses finalement. C’est quoi le Christ ?
  • Un des trois dieux de la religion catholique polythéiste. Dans le signe de croix c’est le fils.
  • Et le quatrième ? Dans le signe de croix il y a 4 points.
  • On le prononce pas. C’est sans doute le Diable. Abigaëlle. Elle a été très utile finalement parce qu’elle t’a engendrée. Abi est apparue sur Terre pour punir l’Humanité. Toi tu es née d’elle sur la planète 4 pour récompenser l’Humanité. Pôle Nord. Pôle Sud. Le Mal et le Bien. Etc. Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit, Paloma. En fait, on devrait juste se toucher l’épaule droite et invoquer ton nom, en signe de reconnaissance et de bonjour.
  • Un peu juste ta choré, et c’est quoi la chanson ?
  • Tu vois c’est pour ça que la musique est interdite, à part à la Messe. Il faut que ça reste sacré. Comme une prière.

J’en ai assez entendu. Je m’arrache. Et puis je me ravise, je retourne la surprendre et je l’embrasse sur la bouche.

  • Paix et Amour Adé. C’est tout ce qui compte. Est-ce que je peux venir te voir à chaque fois que je me pose une question ?
  • Tu peux m’appeler aussi, avec ton dark.
  • Non, il ne reçoit pas l’Invisible. La technologie ne peut pas remplacer ta présence, je ne peux pas ressentir ton aura à travers le dark.

Je l'étreins avec toute mon affection sincère. Nos corps, nos cœurs, nos esprits et nos âmes sont liés, connectés en pleine conscience et en présentiel.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0