061 - Vendredi 1 Janvier 2117

2 minutes de lecture
  • Zéro !

Ma belle se jette sur moi pour m’embrasser :

  • Bonne année mon Amour, je t’aime, on va être heureuses.
  • Happy new year, et surtout l’Amour et la Paix.
  • Pour toujours et à jamais.

Je les regarde toutes et tous autour de moi à se souhaiter le meilleur et je suis la spectatrice de la fin de cette Humanité qui va s’évaporer dans l’éternité. Sans la B3 et la B4, tout ne serait plus structuré. Elles ont sauvé l’essentiel. Il ne s’agissait pas que de spiritualité. Voilà ce qu’on a accompli, ce qu’on a préservé, une société hybride dominée par la femelle, le mâle étant réduit au minimum, c’est la solution pour la Paix. Une religion maîtrisée et pleine de doutes qui se structure comme elle le peut. Mais un avenir incertain avec une nouvelle génération qui remettra tout en cause, encore. Et on ne peut pas se battre contre nos propres enfants. Ni leur imposer un monde qu’ils ne voudront jamais. Et je vois Greta au loin qui m’observe en tournant autour de moi. Elle vient finalement me prendre les mains et elle me regarde en face, droit dans les yeux.

  • Paloma, il n’y a pas de problèmes. Les îles sont opérationnelles. Si ils veulent leur civilisation, ils peuvent la créer ailleurs. La jeune génération actuelle préfère rester. Mais on doit leur laisser le choix.

Qu’est ce qu’elle est belle avec ses cheveux dorés. Ça fait encore plus ressortir ses beaux yeux bleu profond. On a envie de s’y laisser plonger et tomber tout au fond de son âme. Rien à voir avec Isabelle qui danse et qui chante sur la piste.

  • Elle est vraiment ta fille ?
  • Elle me fait beaucoup penser à ma mère. Dans la lignée, j’ai l’impression d’être un accident, une erreur, un bug. Isa Love est merveilleuse, j’en suis très fière. Et elle a beaucoup de chance de t’avoir.
  • Merci. Et toi avec Victoria, vous vous êtes trouvées, de nombreux points communs. Au niveau aura, elle est en dessous de sa mère et de sa fille mais qu’est ce qu’elle est belle, quand même. Et talentueuse. Et sensible.
  • On se complète aussi, ainsi.
  • Et Greta, n’oublie pas que sans toi rien ne serait là, ni personne, dans cette salle. Tu es la Déesse. Notre D.S. à toutes. Chapelle Victoria. Elle t’a trouvée avant que tu ne la trouves. Comme Isa m’a trouvée avant que je ne la trouve. C’est nous qui avons de la chance de les avoir.

Elle me tire à elle et m’embrasse sur la joue. Bonne année Greta.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0