037 - Mardi 8 Décembre

2 minutes de lecture

Assise sur le lit je regarde le soleil se lever du côté de la City, juste entre les deux flèches de la Cathédrale. Je suis assaillie de signes. La religion se rappelle à moi. Je vois des croix partout. Dans l’armoire de mes habits, sur ma frange dans le miroir, je n’ose imaginer ce qu’il se passe dans la Chapelle 34. Je me lève pour affronter cette journée mais Isabelle me retient et réclame un câlin avec ses bras, en croix. Alors je me crucifie sur elle jusqu’à sa dernière plainte de plaisir et je la laisse gémir sur sa couche pour aller me purifier à la salle d’eau sous la pluie chaude qui me lave de tous mes péchés. Ensuite je m’habille, en civil et je regarde le collier abandonné sur ma coiffeuse. Elle est belle cette croix, quand même ! Isabelle apparaît derrière moi, elle sent, elle comprend, alors, souillée de mes fluides, elle me passe le collier au cou et j’arbore fièrement la croix de Mère Supérieure avant de me retourner pour un petit bisou solennel de cérémonie. On passe en cuisine préparer le petit déjeuner pour Antoine. Quelqu’un sonne. Un droïde livreur. Il me tend une boite. C’est mon nouveau dark. Il vibre déjà. Rendez-vous pour ma nouvelle tenue à la Basilique. Entrevue avec le Pape en Principauté, au Vatican. Mais d’abord je vais passer voir Aline et en fin de journée ce sera Brigitte. Isabelle m’accompagne à la Basilique et au Vatican, en tenue de Sœur terrienne, Océane XV :

  • Paloma, ma Mère, you are the one and only. You are my one and only.
  • Ma belle Isa, sans toi je ne suis rien, sans ton XV je ne suis pas XVI.
  • Si Paloma, tu es comme Adé, la première de ta lignée. Tu as même déjà ta Chapelle 34 à Laguna City, Adé a sa Cathédrale Sainte-Claire à Sylvania. De l’Est à l’Ouest, c’est le mouvement naturel de l’Humanité.

J’espère que je ne suis pas juste une mission pour elle. Quand bien même, je prends. Légitime ou pas à recevoir son Amour, elle a le mien pour toujours et à jamais. Direction la Basilique où Adélaïde me montre un document :

  • le Pasteur Supérieur Patrice a validé. Le Couvent est à toi, celui de sa Cathédrale à Laguna. Le poste de Mère Supérieure était vacant, jusqu’à maintenant. C’est un bon endroit pour déconnecter et accéder au savoir. Ta présence sur place n’est pas requise H18, tu peux avoir une vie normale à côté. Tu vas voir le Pape ensuite je suppose. C’est le bon moment pour lui demander des conseils. Il est toujours de bon conseil et son esprit n’est pas pollué par l’Invisible, son corps oui, avec Noëlle, mais bon. Il reste un bon repère dans le néant. Si j’avais su, j’aurais voté pour lui au conciliabule. Heureusement, il a quand même été élu. Et ta nomination, comme la mienne sans doute, elle vient de lui.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0