033 - Vendredi 4 Décembre

2 minutes de lecture

En séance de Conseil, dans le grand bureau du Hall de la gare semi-enterrée de Laguna City, je subis à ma demande une cérémonie occulte d’intronisation où Bri, avec son brisim 2.0, est au cul de sa soumise, moi-même, pour tester la nouvelle option pour répondre à la mode qui sévit dans les hiérarchies.

  • Oui, Bri, c’est beaucoup mieux. Vas-y, laboure-moi l’arrière train, on est dans une gare oui ou merde ?
  • Arrête de me faire rire avec tes expressions étranges. De mon côté aussi, c’est mieux.

Ça nous amène jusqu’à l’extase et on s’écroule l’une à côte de l’autre en nous racontant notre retour d’expérience plutôt que de sombrer dans un sommeil réparateur qui finit par nous rattraper. Quand on se réveille :

  • Alors Paloma, tu vas le faire avec Auguste ?
  • Oui mais je ne sais pas qui sera de quel côté. Quoi que ? Moi, bien-sûr, j’ai autorité sur lui. Ça le remettra à sa place. Avant d’entrer dans ma place.

Mais je ne peux pas m’attarder à jouer avec Bri, j’ai à faire à Sylvania où Aline m’attend pour continuer de décorer sa maison déjà clignotante de toutes les couleurs de la Noël. Il y a même de la neige de programmée pour l’ambiance de la ville froide à l’aube de l’hiver. Heureusement, j’ai mes grandes bottes noires bien chaudes pour circuler en sécurité. Je suis accueillie chez Aline par une odeur de pain d’épices chauds qu’elle est en train d’enrober de théobromine, la molécule du bonheur. Ensuite elle prend sa guitare et se met au coin du feu pour chanter des cantiques. Mais elle en change les paroles pour me faire rire. Je m’approche d’elle pour regarder au fond de ses yeux. Tout va bien, ce serait dramatique qui son intellect évoluait trop et redeviendrait normal. Elle serait à nouveau malheureuse ou méchante. Mais non, elle reste elle-même, la Aline de la défusion.

  • Et je veux rester comme ça. Je me sens bien ainsi. Simple et heureuse.
  • Depuis quand tu arrives à lire dans mes pensées ?
  • Depuis que…

Et elle m’embrasse pour me montrer. C’est depuis qu’on partage nos fluides. Et pour son bébé alors ? Il baigne également dans l’Invisible ? Est-ce que je suis contagieuse aussi pour les autres partenaires ? Ou alors ça me vient de l’une ou de l’un d’entre eux ?

  • Mais non, rappelle-toi, je suis la mère de Noëlle, l’arrière grand-mère de Maëlle, l’Invisible a toujours été fortement présent en moi, encore plus depuis que je suis arrivée sur ta planète où les forces sont bien plus fortes.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0