022 - Lundi 23 Novembre

2 minutes de lecture

Le Palace, c’est plus pratique pour elle, elle peut y aller à pied, elle n’aime pas prendre la navette. Alors on se retrouve là-bas. J’arrive en tenue, ma mission n’est toujours pas terminée même si mon rapport est déjà prêt à être envoyé. Mais je fais durer le plaisir. C’est elle qui m’ouvre, je lui ai donné l’accès. Elle est nue sous son peignoir. Elle m’aide à enlever mon uniforme et tout le reste aussi. Je suis un peu gênée de me montrer à nue devant elle. Mais elle ouvre son peignoir, je me réfugie contre elle, elle le referme sur nous et on s’embrasse langoureusement.

  • Aline, je pense à toi tout le temps. Mais ça va pas durer. Tu vas m’assouvir et je vais t’oublier. C’est juste une passade.
  • Oui, ça va passer, et puis on a nos familles. On ne fait rien de mal. Je n’ai pas amené de brisim.
  • Moi non plus. Je vais juste te conjurer pour soulager ton âme.
  • Oui, ma Sœur, Paloma, soulage moi, avec tes doigts, avec ta langue.

Et nous voilà parties à s’explorer l’une l’autre. J’adore ma mission. C’est si bon. Merci le Pape. Nos croix s’accrochent. On en rie. Je les démêle.

  • Elle est belle ta croix, d’où elle vient ?
  • De ma congrégation, sur Terre quand j’étais jeune, plus jeune encore. Une jeune élève none, jeune et jolie. J’ai vite été souillée par un autre jeune, un protestant en plus. Paloma, elle bouge, dans mon ventre. Elle ressent tout ce qu’on ressent. On lui fait du bien.
  • Toi, Willem, Émeline, vous êtes un tout, un absolu. C’est ce que ma hiérarchie veut savoir, doit apprécier, pour l’approuver. Je suis en mission, c’est mon alibi. On peut continuer longtemps, tu n’es pas une cliente simple, une vieille âme cassée à réparer. Je ne suis pas assez qualifiée pour ça. Ils m’ont envoyée pour me tester et je suis en train d’échouer. Je ne peux pas non plus soigner ton esprit. Et ton cœur est pris. Et ton corps va bien.
  • Je ne suis pas Greta, ni Brigitte, ni une Mage, une Sorcière ou une Fée. Je suis juste moi. Justement, je peux peut-être te révéler. Te révéler à toi-même. Notre rencontre, c’est pas juste un échec ou un succès, si ?
  • Non, tu as raison. Tu es bien éclairée pour une handicapée de la défusion.
  • Je navigue à l’instinct, au ressenti, aux impressions, aux sentiments.
  • C’est la meilleure des façons. On est devenues si proches si vite, sans Philtre, sans Invisible, juste en entrant en contact physique.
  • Paloma, j’ai besoin de tes soins tous les jours, c’est ta mission, c’est notre excuse pour se voir et se revoir, d’accord ?
  • Cette fois-ci je n’abandonnerai pas, pour toujours et à jamais.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0