014 - Dimanche 15 Novembre

2 minutes de lecture

La Messe nouvelle formule. Le Pape officie. Bri passe au pupitre pour parler. Rachelle aussi, en deuxième lecture. Chapelles et Jardin fermés. Les disciples repartent l’esprit libre sans avoir à faire de mauvaises rencontres au Couvent. Et si des problèmes doivent se régler, c’est à la Mairie, en y allant avec ou sans rendez-vous et pendant les réceptions, elles sont organisées pour ça aussi, pour la gestion non formelle du bien-être des habitants de la ville et de leurs invités. Du coup, tout le monde rejoint son foyer ou sa famille à midi pour le repas dominical, juste avant ce moment sacré et magique de la sieste crapuleuse du jour Saint, dans le Saint des seins, allez Louya, amène. Même Antoine rejoint ses copines les voisines ce qui me laisse seule avec ma belle. Nues et debout face à face on se tient nos visages entre nos mains en répétant nos prénom. Dans un regard intense, mon esprit entre dans son âme avant que mon corps entre dans le sien pour mélanger nos fluides de plaisir. Des injonctions étranges se font entendre comme « Aimons nous vivantes ». Mais elle se jette vite sur moi pour m’embrasser avec passion. Elle a faim, de moi, je suis sa friandise parfum Paloma. Je ressens son amour pour moi. Elle en a tellement à me donner. Elle en déborde. Elle en a beaucoup en elle. Elle a tant été aimée. Isa Love. Par sa mère. Et maintenant c’est moi qui reçoit cet amour. Il y a comme des flash. Ce sont des messages spirituels de Greta. « J’ai beaucoup aimé la Terre, ma planète, qui était éternelle mais que l’Humanité de troisième génération a rendu mortelle. Mon Amour pour la Terre n’a pas suffit à la sauver. Tout cet Amour, je l’ai repris pour le donner à ma fille née sur Terre et rescapée ici. De l’Amour pour la quatrième génération de l’Humanité dans l’immortalité et l’éternité. Faites-en bon usage. Et souvenez-vous que rien n’est acquis. La Terre aussi était immortelle et on voit ce que ça a donné. Alors prenez soin aussi de la planète 4. Il n’y a pas de planète 5. » Et j’ouvre les yeux sur ma belle Isa Love toute essoufflée et transpirante. Je crois qu’elle a entendu sa mère aussi.

  • Paloma, c’est avec toi que je veux procréer, pour la B5 et pour la nouvelle génération, pour orienter l’Humanité vers l’Amour et la Paix.
  • Isabelle, c’est avec toi que je veux procréer, pour la B5 et pour la nouvelle génération, pour orienter l’Humanité vers l’Amour et la Paix.
  • Pour toujours et à jamais.
  • Pour l’Amour et pour la Paix.

Ça y est. On a fait évoluer ce putain de slogan. Il a éclos dans l’extase.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0