001 - Lundi 2 Novembre

2 minutes de lecture

Mon nom est Lenn. Paloma Lenn. Je vis à l’Ouest, au chaud, avec ma belle Isa : Isabelle Océane F. Ernman. On élève mon fils Antoine. Brigitte vient nous voir chez nous, au centre de Laguna Beach, près de l’école, une incursion un peu privée dans notre vie, pas officielle comme il serait séant de son rang de Déesse du Pôle Sud.

  • J’ai attendu que Antoine soit à l’école pour vous avoir toutes les deux. Alors ça y est ? Le Pape François IV vous a remis vos bagues. Jolie pierre, de l’améthyste. Ça vient de la Terre. Elles ont un pouvoir particulier ici, sur la planète 4 où les forces telluriques sont bien plus puissantes. À propos de force, j’ai aussi un cadeau de ce genre, de ma part, pour vous.

Elle nous remet à chacune une capsule assez grosse pour tenir dans la main, dans une matière indéfinie et très douce.

  • Cet objet va s’adapter à vous, en taille, en couleur, en température, en pression, au toucher, à tous les sens mais surtout au septième, comme le ciel de la B2, si vous voyez ce que je veux dire.
  • Sur la Terre comme au ciel ?
  • Non, rien à voir. Oubliez la spiritualité. Concentrez-vous sur votre état d’être vivant et vibrant. Il s’agit d’un minibri. Et on peut le porter en permanence. Pour toi Isa, il va s’adapter bien-sûr. J’ai aussi pensé à la deuxième vague et leur anatomie de terrienne, au cas où. Ceci est un vrai bijou d’ingénierie. Je pense que vos bagues le sont aussi, j’ai vu passer un brevet étrange à leur propos.

Et elle disparaît. Elle nous laisse là avec ses choses. On les met où ?

  • Alors Isa, devant ou derrière ?
  • J’ai peur que ça s’adapte aux deux endroits. Bri avait sûrement les deux.

Et on se met à rougir et à rire. Mais une fois en place, on rit moins et on rougit plus. Il nous faut au moins une heure pour nous stabiliser et nous habituer à ce nouveau monde qui s’offre à nous.

  • On n’a plus besoin de faire l’amour ?
  • Si, il suffit de les passer derrière à ce moment là.

Brigitte est en train de réussir son coup dans nos arrières trains. Elle veut un monde de paix et d’amour éternel. Avec son arme fatale, elle y arrive. Avec ou sans partenaire, toute l’Humanité va jouir à l’infini. Ça ne s’arrête jamais. C’est très puissant. Brigitte réapparaît pour voir où on en est.

  • Bri, où est la source d’énergie ?
  • En vous. Ce sont vos orgasmes qui les rechargent.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0