Harry le PQ

Une minute de lecture

Ma vie n’est pas très originale, c’est la même TOUS LES JOURS. Je travaille chez la famille Delacrotte, et ça fait 2 jours que je travaille dans mon bureau : les toilettes.

Avant, j’étais dans un magasin, puis, on m’a arraché, suivi de mes frères et sœurs, on s’est retrouvés dans un caddie REMPLI de papier toilette. Ensuite, j’ai senti une main transpirante qui m’a attrapé, moi et 4 autres de mes frères.

Et, puis tout d’un coup, je suis devenu la raison d’une bagarre entre quelqu’un qui avait une tonne de papier toilette dans son caddie et une autre qui lui en demandait car la première avait TOUT pris.

Sur le coup, j’ai pas compris, puis, j’ai été lancé derrière et j’ai atterri dans les mains d’un enfant, qui m’a gentiment donné à sa maman. Devant moi se tenaient 2 personnes, qui, elles aussi avaient un panier REMPLI de membres de ma famille.

En rentrant dans la maison de cette famille (la famille Delacrotte), j’ai été déposé dans la buanderie, et j’ai donc entendu le discours d’un monsieur qui ne faisait que de répéter qu’on était EN GUERRE.

Sérieux, la première réaction des humains quand on leur dit que nous sommes en guerre, c’est d’aller chercher du PQ ??!!

Aujourd’hui, je risque de mourir, car à force de m’utiliser, je m’épuises et meurs (en espérant aller dans le paradis du papier toilette).

C’est bon, Laura, rentre dans les toilettes, fait son petit caca *plouf*, son petit excrément tombe dans la rivière des W-C.

Laura approche sa main de moi et commence à me déshabiller… je vous épargne les détails de la suite de mon aventure… je rejoins ensuite mon ami l’excrément et la chasse d’eau nous emporte. C’est là que je commence à me décomposer et me réveille dans … un rayon de magasin ??!! Quoi ??!! Qu’est-ce que je fous là moi ??

« Ton rouleau a été recyclé mec, t’es prêt pour recommencer ta vie et être torturé ? » me dit un Sopalin.

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire jojoouax ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0