Une arrivée... mouvementée.

Une minute de lecture

Ethan est gravement blessé. Je ne suis pas médecin, mais je sais que la plaie est grave, et que si on veut qu'il ne meurt pas, il va faloir le transporter d'urgence. Il est dans les bras de Clement et de Florient, qui tiennent eux aussi difficilement debout. Heureusement, ils m'ont expliqué un sort pour se déplacer. Un sort Magique. Et je ne l'ai pas encore essayé. Les garçons ont mis plusieurs mois à pouvoir transporter plusieurs personnes, donc moi... Mes chances de réussite sont presque nulles. Sauf que je n'ai pas le droit à l'erreur. Si une seule des personnes présente devant moi meure, je sais que je m'en voudrais toute la vie. Alors j'essaye. Je pense au nom de l'endroit où je veux aller. Un début de nausée m'envahit, et j'ai mal au ventre. Cette désagréable sensation ne dure que quelques secondes, et apres, plus rien.

J'ouvre les yeux. En face de moi, un homme qui etait visiblement en train de manger me regarde, bouche bée.

- Comment ? fut la premiere chose qu'il dit. Que fais tu là ?

Presque instantanément, des gardes m'encerclent.

- Je ne vous veux pas de mal !

- C'est ça ! Et moi, je suis le père Noël, peut-être ? Un tour au cachot te fera du bien !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kate ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0