Je ne dors que d'un oeil

Une minute de lecture

1h30 du matin, toujours à mater d'la merde sur mon portable. Mes yeuz técla par la lumière, à défaut de snuff movies, je contemple une opération de la cataracte sur youtube. C'est drôle cette sublime rencontre entre la charcuterie oculaire et la vision synthétique d'une machine. Qui a eu cette formidable idée de mettre en relation la chair en soumission face à la technologie en action? La prochaine fois je veux la même chose mais avec la caméra directement dans la pupille qui filme le scalpel du dessous qui plonge dans cette fenêtre de l'âme comme une spatule qui découpe un gâteau d'anniversaire. Joyeux 80 ans! Faudrait pas que vous soyez dans l'incapacité de visionner les deux pubs au début et les trois pubs à la fin de votre vidéo de chirurgie oculaire. C'était quoi cette fois? Gilette. Tiens, ça m'donne une idée! Pourquoi pas tenter une autopération du crystalin au rasoir, histoire de voir si vanish est toujours aussi blanc l'oeil en sang. Mais peut être que je me fourre le doigt dans l'oeil. On me refourguerait une boule de verre à la place. Quelle marque équipe les borgnes? Léonarda la gitane et ses boules de crystales? Ça ferait une belle jambe à Jean Marie le Pen! Nan, peut être que je préférerais plutôt m'arracher une couille et l'encastrer dans mon orbite. Mon globe prendrait une nouvelle place entre mes cuisses. Si ça se trouve tout deviendrait plus burné. On me casserait les yeux et on me regarderait dans les couilles. Une chose est sûre sinon, je ne dors que d'un oeil car je fais une bataille de regard avec celui de mon portable, toujours pret à m'espionner dans mes rêves et mes cauchemars pour savoir quel essuie sperme il va me demander d'acheter demain. Bonne nuit!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jérôme Answald ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0