Remerciements

Une minute de lecture

Voilà, c'est terminé!

ça été ma toute première histoire que j'ai terminé sur wattpad en début 2020 et j'en suis vraiment ravi! Je me suis donné des objectifs d'achever cette histoire et je crois avoir réussit, l'ayant écrit en moins d'un an. En fait, j'ai écrit cette histoire en 7 mois!

Je sais que cette histoire ne se temrine pas particulièrement bien, mais ce ne sont pas toutes les histoires non plus qui se termine avec une fin heureuse.

Je voudrais remercier ceux qui ont suivit mon histoire et qui ont commentés. Je remercie également les deux artistes qui ont inspirés cette histoire, Taylor Swift et Nick Carter, qui sont une grande inspiration dans ma vie.

Encore un gros merci!

J'espère ne pas vous avoir pas trop déçu avec la fin.

Annotations

Vous aimez lire KevinSwift JackHeisenberg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0