Chapitre 11 (Lover) Partie 3

14 minutes de lecture

J'aurais dû dire à ma mère qu'un orage n'était pas loin, mais à la place, je n'avais rien dit et maintenant nous étions foutus. Nous ne pouvions pas laisser la table comme ça à l'extérieur. Il fallait tout ramener dans maison avant que la pluie frappe pour de bon. 

Ma mère se leva de sa chaise et proposa qu'on ramène tout à l'intérieur le plus rapidement possible alors que la pluie devenait de plus en plus forte. C'est à l'instant où nous avions pris chacun notre assiette que la pluie s'était mise à tomber comme des cornes. Avant même d'avoir pu quitter la table pour retourner à l'intérieur, nous étions déjà tous trempé de la tête au pied. Pourtant, même si la pluie avait frappé puissamment, mon père ne voulait rien laisser à l'extérieur. Dans mon cas, je décidai de rester à l'intérieur après avoir ramené uniquement mon assiette. Mon père et ma mère eux, continuait de rentrer des choses sur la table et Nick leur donnait un coup de main. 

Pendant qu'ils s'occupaient de tout rentrer, je montai à la salle de bain pour aller me chercher des serviettes et me sécher un peu. Une fois à la salle de bain, je retirai mes chaussures d'été qui avait absorbé l'eau. C'était bien une chose que je détestais, avoir les pieds mouillés alors que je portais des chaussures. Même avec les serviettes, ma robe était trempe en lavette et je devais la faire sécher. Ma robe était devenue froide et j'en avais des frissons partout sur le corps. Je devais aller me changer. Avant, je séchai mes cheveux à l'aide d'une serviette pour éviter qu'il dégoutte sur le plancher. J'avais du repasser le plancher avec une serviette aussi puisque j'y avais mis de l'eau en montant à l'étage. 

Je trouvai une autre robe d'été semblable à celle que je portais, dans ma garde-robe dans ma chambre et je me changeai expéditivement tandis que mes parents étaient encore dehors avec Nick sous cette énorme pluie qui ne cessait plus de tomber. Je me sentais lâche de les avoir laissé s'occuper de cela seul, en particulier Nick. Il était notre inviter. Avec le beau temps qu'il avait fait toute la journée, personne n'aurait pu croire qu'un orage aurait frappé aussi promptement, mis à part si nous avions pris le temps de regarder la météo. Mais ma mère avait fait confiance au beau temps à l'extérieur, on dirait bien. 

Une fois qu'ils aient tout rentré à l'intérieur, les assiettes, les ustensiles, les bougies, les coupes de vin et la nappe, tout le monde était inondé par l'eau, peut-être même pire que s'ils avaient pris une douche. Moi j'étais là à les regarder adonc que j'étais sèche et que je n'avais rien fait pour les aider. 

-Oh mon dieu seigneur, dis-je en les voyant dans ce pitoyable état. Vous voulez que j'aille vous chercher des serviettes? 

-Oui, merci Taylor, me répondit ma mère. 

Je me précipitai à l'étage et je sortie plusieurs serviettes sans les compter pour que mes parents et Nick puissent se sécher un peu. Je retournai ensuite en bas les mains pleines de serviettes. 

Pour ma mère et mon père, ils pourraient aller se changer facilement, mais pour Nick par contre, il devra retourner chez lui. 

-Maman, que faisons-nous pour Nick? Lui demandais-je, de retour en bas avec eux, les mains débordants de serviettes. Toi et papa vous pourrez vous changer, mais Nick n'a rien. 

-ça va ce n'est pas grave, répondit Nick avant que ma mère ait pu répondre. Ce n'est qu'un peu d'eau, ça va sécher. 

-Tu ne crois pas que ça serait mieux de retourner chez toi? Lui proposais-je. 

-Non. Ne fait que me donner une serviette et ça fera l'affaire. 

-Tu es sûr Nick? Voulut s'assurer ma mère. 

-Oui merci, ça va. 

-Tu sais que tu pourrais attraper froid si jamais tu gardes tes vêtements comme ça, lui rappelais-je. 

-ça va, je n'attrape pas froids facilement. 

S'il le disait, donc je lui faisais confiance. 

Ma mère me contourna pour aller derrière l'îlot de la cuisine et je lui donnai une serviette au passage. Je n'en lançai une à mon père puis j'en tendis une autre à Nick. 

-Attend, suis-moi, dis-je à Nick. Je vais t'aider un peu. 

Tandis que ma mère et mon père allaient s'occuper de nettoyer la vaisselle et de faire sécher la nappe que nous avions mise sur la table, j'accompagnai Nick à l'étage pour lui donner un petit coup de main. 

Je le laissai entrer en premier dans la salle de bain et il alla regarder son état dans le miroir. 

-Ce n'était pas qu'un petit orage en tout cas, dit-il. 

-Je vais te donner les deux autres serviettes que j'ai ici, lui dis-je, en lui tendant les deux serviettes en trop que j'avais emmenées. 

Pour ses vêtements, c'était foutu. Il aurait fallu qu'il se change, mais il refusait de retourner chez lui. 

-Nick, tu es certain de ne pas vouloir retourner chez toi? Lui demandais-je à nouveau, alors qu'il se séchait à l'aide des serviettes que je lui avais donné. Tu ne pourras pas rester comme ça le restant de la soirée. 

-Je me changerai une fois chez moi. Je ne gâcherai pas le reste de la soirée seulement parce qu'un peu d'eau à trempé mes vêtements. 

Ainsi qu'il se sécha à l'aide d'une seconde serviette, je fis une remarque que je n'avais encore jamais fait à ce jour. Je n'avais sans doute jamais constaté cela avant puisque je n'avais jamais vraiment vu Nick porter un T-shirt à manche courte. Il avait un tatou à l'intérieur du bras, près de la main.

-Hey, je n'avais jamais remarqué ça. 

-Quoi? Me demanda-t-il en tournant la tête vers moi. 

-Tu as un tatou sur le bras, je n'avais encore jamais remarqué. 

-Ce n'est pas le seul que j'ai. 

-Vraiment? Où? 

-Attend une seconde. 

Ma question était peut-être de trop. Où? Lui avais-je demandé. Cette question démontrait de la curiosité. 

Je ne m'étais pas du tout préparer ni à attendu à ça, mais alors qu'il retira sa chemise qu'il portait, mon cœur se mit à battre plus fort et je baissai la tête quelques secondes, me sentant extrêmement bizarre à l'intérieur de moi. J'entrai dans la salle de bain, étant resté sur le seuil de la porte, puis je fermai la porte derrière moi. 

Effectivement, il avait d'autres tatous, dans son dos et sur chacune de ses épaules. Présentement, ce n'était plus tellement sur ses tatous que je portais mon attention, mais sur son corps, et ça me déstabilisait énormément. Un sentiment si fort que je n'avais jamais eu encore, même pas avec un autre de mes copains. Qu'est-ce que c'était? Une envie puissante d'être en contact avec son corps? Étais-je obsédé ou quoi? Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Pourquoi je me sentais comme ça? Pourquoi ce fort énervement? 

Je m'approchai tranquillement de lui alors qu'il était de dos à moi. Assez proche de lui, il se retourna face à moi. Je regardai ceux qu'il avait sur chacune de ses épaules, tentant de ne pas être déconcentrer par le reste. Je savais en outre que Nick avait vu quelque chose chez moi, ce regard changeant lorsqu'il avait retiré sa chemise. Tout ce que j'avais voulu à cet instant, ça avait été de passer mes mains sur son corps et ce n'était pas habituel chez moi. Mais alors que je semblais être capitalement ailleurs que sur la terre, ma mère venu frapper à la porte de la salle de bain, venant nous faire sursauter tous les deux. 

-Taylor, qu'est-ce que vous fabriquez là-dedans? Me demanda-t-elle de l'autre côté de la porte. 

-Euh... j'aidais Nick, c'est tout. 

Je ramassai sa chemise qu'il avait laissé tomber par terre puis je lui redonnai. 

Pendant que Nick enfilait sa chemise, ma mère commença à devenir impatiente.  

-Vous aviez bientôt terminé? 

-ça ne sera pas très long. 

-Et pourquoi la porte est fermée au juste? 

Je poussai un soupir de découragement tout en regardant Nick qui avait à présent remit sa chemise. Elle me rendait très nerveuse. 

Je finis par ouvrir la porte, ne voulant pas faire attendre ma mère plus longtemps. 

-ça fait combien de temps que vous êtes là? Me demanda-t-elle alors qu'elle nous regardait tous les deux, comme si nous avions fait quelque chose de mal. 

-N'exagère pas maman, ça ne fait que 3 minutes environ, lui dis-je en sortant de la salle de bain, après avoir ramassé les trois serviettes sur le sol de la salle de bain, l'une d'elle étant toujours sec. 

Je savais que ma mère se doutait de quelque chose, or, mis à part que Nick ait retiré sa chemise, rien de plus ne s'était passé. De toute façon, Nick et moi avions droit à un peu d'intimité. J'espérais exclusivement qu'elle n'agisse pas comme cela chaque fois que Nick et moi allions demander un peu d'intimité. C'était la première fois que je la voyais agir comme ça avec moi quand j'étais en présence d'un garçon. J'avais eu plusieurs autres petits copains dans ma vie et elle ne s'était jamais autant poser de question. Je crois en fait qu'elle commençait à avoir peur. Peur que je fasse les premiers pas avec Nick. Elle savait que j'allais peu à peu vers le monde adulte et que mon amour pour Nick était très puissant déjà. Elle était affolée en pensant que j'entrerai sans doute dans le monde de la sexualité. Elle avait peut-être peur également de perdre sa petite fille qu'elle connaissait. Celle qui n'avait que de petit copain durant quelque temps et qu'après ce soit terminé. Je pouvais comprendre que toutes ces nouvelles choses pouvaient inquiéter ma mère et j'étais très consciente de ce qui changeait en moi. Je devenais une femme tranquillement. J'allais vers l'âge adulte. Ce sont des choses qui tracassaient mes parents, en particulier ma mère. 

Finalement, après que l'orage soit passé, soit une demi-heure après être rentré à l'intérieur, Nick décida de repartir chez lui. Demain c'était le grand jour et j'étais affreusement anxieuse, plus que n'importe quel autre journée de la semaine depuis que j'avais eu l'approbation de mes parents pour Dyess. J'avais commencé à faire ma valise, mais honnêtement, ce n'était pas tant là-dessus que je m'étais focalisé. J'étais plus inquiète pour ce souper avec Nick. Toutefois, maintenant que c'était fait, il fallait à présent que je me concentre sur ce petit voyage. 

Nous avions accompagné Nick jusqu'à l'extérieur, mes parents et moi, pour pouvoir le saluer une dernière fois avant qu'il reparte chez lui. En même temps, nous en avions profité pour céduler une heure pour partir demain pour Dyess. 

Je crois personnellement que mes parents avaient appréciés ce souper avec Nick. Ils l'avaient bien adoré et j'étais tout simplement comblé que la glace soit brisée enfin. Même si je savais que ma mère avait des inquiétudes à propos de ce que je ressentais et ce que je pourrais éventuellement faire avec Nick, je crois qu'elle l'avait bien aimé. 

-Donc, à quelle heure compter-vous partir? Demanda ma mère alors que nous étions sur le seuil de la porte. 

-Le mieux ce serait le plus tôt possible, répondit Nick. 

-Vous vous trouverez un motel là-bas? 

-Oui, tout est déjà réservé. J'ai réussi à trouver une place près du lieu de visite de la maison. 

Donc, ça voulait dire que Nick allait payer pour moi? Je lui redonnerai l'argent. Je me sentais beaucoup trop mal pour lui laisser me payer le motel. 

-Wow, alors là je suis vraiment amadouer Nick. Tu es du genre très organisé. 

-Ouais, je déteste lorsque tout est fait à la dernière minute. 

-Alors Taylor tu n'oublieras pas de me donner les informations à propos des endroits où tu te rends? Me rappela ma mère. 

-Ne t'en fait pas maman, soupirais-je. Tu m'as fait le discours cent fois déjà. Je dois t'appeler régulièrement et te dire où je me rends chaque fois que je me déplace. 

Je voyais que Nick souriait. Je crois que ma mère la faisait rire avec sa façon d'agir avec moi. Elle était une mère très protectrice. Je dois me le rappeler, elle le faisait pour mon bien. Elle voulait savoir où sa fille était, et ça je pouvais entièrement comprendre. 

-7 heures, ça serait convenable pour toi Taylor? Me demanda Nick. 

-Ouais, j'ai l'habitude de me lever tôt le matin grâce à l'école. 

Si je voulais être prête pour cette heure-là demain matin, dans ce cas je devrai me concentrer sur ma valise ce soir. De toute façon, nous partions là qu'une seule nuit, alors je n'avais pas besoin d'emmener tant de chose. Nous allions être de retour dimanche soir assurément. 

-Si vous partez à 7 heures, alors vous serez là-bas vers 4 heures en après-midi? Voulu confirmer ma mère. 

-Oui, ça doit être ça, lui répondit Nick. 

-Et vous serez de retour le dimanche? 

-Oui, sans faute. Vous n'avez pas à vous inquiéter, votre fille sera entre de bonne main. 

-D'accord, alors on y va pour 7 heures? Dis-je, voulant éviter que ma mère décide de ne plus me laisser y aller, de peur d'avoir fait le mauvais choix. 

-Ouais, si ça te va, me dit Nick. 

Désormais, je devais laisser Nick retourner chez lui. C'était l'au revoir avant demain matin. 

Comment allais-je faire pour dormir cette nuit? J'étais grandement trop excité pour pouvoir trouver le sommeil. De plus, j'avais ma valise à faire. La nuit sera courte dans ce cas. 

Mes parents saluèrent une dernière fois Nick, lui mentionnant en même temps qu'ils avaient adorés faire sa connaissance et que ce souper avait été bien réussit. Dorénavant, je pouvais avoir la conscience sereine. Mes parents avaient appréciés Nick, après, je pouvais me rassurer sur ce point. 

-Tu voudrais que je te raccompagne? Proposais-je à Nick. 
-Non, ça va, il est tard. Tu devrais aller dormir. 

-Avant je dois terminer ma valise. 

-Prend ton temps. 

Je n'avais aucune envie de laisser partir Nick. J'aurais voulu qu'il passe la nuit ici, avec moi, si ça n'avait pas été de ma mère. Du moins, elle n'aurait pas voulu que je dorme dans même lit que Nick. Je m'imaginais les questions qu'elle se poserait la première fois que ça arrivera. 

C'est ce que je trouvais décevant avec ma mère. Elle me traitait encore comme une jeune adolescente. Ces histoires de dormir dans le même lit ne devraient plus l'inquiéter. J'avais 17 ans. Je grandissais et c'était compréhensible de vouloir dormir dans le même que son copain. 

Tandis que mes parents entrèrent à l'intérieur suite à avoir salué Nick une dernière fois, ils nous laissèrent seul sur le porche de la maison. 

À peine la porte fût fermé derrière nous que je sautai aux lèvres à Nick, mourant d'impatience de faire cela depuis le début de la soirée. Une longue minute à s'embrasser et je désirais encore moins le laisser partir chez lui.

Cependant, alors qu'on s'embrassait passionnément, une envie soudaine m'était venue. Je commençai à glisser mes mains sous sa chemise qu'il portait. ça avait été presque inconscient de ma part. Quand je constatai ce que j'étais en train de faire, je dégageai mes mains puis je me reculai d'un pas, stoppant notre baiser. ça avait été plus fort que moi de faire ça. Je n'avais pas pu retenir cette tentation. 

-Excuse-moi, je... je ne sais pas ce qui me prend. 

-Taylor ce n'est pas grave. C'est normal. 

-Désolé, je suis juste... c'est que... 

Je devais lui avouer quelque chose. 

-C'est que c'est la première fois de toute ma vie que j'ai envie de... toucher un garçon comme ça. C'est que... c'est nouveau pour moi et que je ne sais pas comment gérer cela, cette tentation si forte. 

-Je comprends. Mais tu n'as aucune crainte à te faire. Ce sont des choses normales qui t'arrivent. Sache que je ne te forcerais jamais non plus à faire quoi que ce soit avec moi. Nous allons prendre notre temps, c'est tout. Si tu dis que tu n'es pas prête, alors tu ne l'es pas et je te respecterai. 

Nous étions authentiquement en train de parler sérieusement d'une future relation sexuelle? Ma première relation sexuelle. Son respect envers moi était admirable, mais je devais avouer que ça me faisait encore peur de parler de ces choses. Tout compte fait, ce n'était pas inhabituel puisque c'était de l'inconnu pour moi. Je ne sais pas lorsque le moment sera venu comment je réagirai avec Nick. Par contre, comme il l'avait si bien dit, nous devions prendre notre temps. Il n'y avait jamais de temps définit pour cela. Ce qui était sûr, c'était que je ne voulais pas faire attendre un autre garçon pendant 1 an encore, comme je l'avais fait dans ma dernière relation. 

-Merci Nick. J'apprécie énormément le respect que tu as envers moi. 

-C'est la moindre des choses dans un couple. 

J'avais une question à poser à Nick. Je savais qu'il serait d'accord quand je lui demanderai, mais je voulais être certaine avant tout. 

-Euh... Nick, tu me permettrais de parler de toi à ma meilleure amie? Je voudrais qu'elle soit au courant pour toi et moi. 

-Elle ne sait rien encore? 

-Pas pour notre couple. J'attendais que ce soit officiel pour ne pas lui donner de fausse joie. Elle était si malheureuse de me voir dans un si triste état à cause de mon ex copain. Mais maintenant que je suis à nouveau en couple, j'ai un bon pressentiment sur sa réaction. 

-Bien évidemment que tu peux lui parler de moi. Tu fais ce que tu veux. 

-D'accord. Je voulais seulement ton approbation. 

Nous nous embrassâmes une dernière fois. Avant que Nick parte pour de bon chez lui, il fouilla dans les poches de son pantalon et il en sortit une feuille plié en quatre. J'étais intrigué. 

-Tient, me dit-il en me tendant ce papier.  

-Qu'est-ce que c'est? Lui demandais-je en prenant le papier qu'il me tendait. 

-C'est ta chanson. Je l'ai mise dans mes poches inconsciemment lorsqu'on est monté pour commencer le repas et j'avais complètement oublié de te la redonner.  

-Oh, tu peux la garder. 

-Non elle est à toi. Tu l'as écris, alors garde-la. 

-Non, j'insiste Nick. Je l'ai écrit pour toi justement, alors garde-la. 

Nick n'insista pas plus sur le fait de la garder puis il reprit le papier. 

-Merci. 

Nick devait partir à présent. 

J'attendis à l'extérieur jusqu'à ce qu'il soit rentré chez lui. Nous nous envoyâmes la main une dernière fois juste avant qu'il disparaisse chez lui, là où aucune lumière n'éclairait le perron de sa maison. 

Une nuit paisible que j'allais passer? Dans un sens oui, parce que j'étais excité à l'idée de partir le lendemain pour Dyess. Néanmoins, d'un autre côté, c'était le sommeil qui n'allait pas venir facilement. 

J'avais terminé ma valise après avoir laissé Nick repartir chez lui. J'y avais mis le nécessaire, tout simplement. Mais maintenant que j'étais allongé dans mon lit et que je ne faisais que penser à cette sortie de demain, je me suis endormit dans les alentours de 2 heures du matin, trop joviale. Ce qui donne une idée du nombre d'heure que j'avais dormit cette nuit-là, ce qui n'était pas suffisant pour me remettre sur pied. 

Annotations

Vous aimez lire KevinSwift JackHeisenberg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0