Prendre conscience

Une minute de lecture

Si quelqu’un que tu aimes est partie, et que tu as l’impression que tu as besoin de cette personne à 100% pour être heureux, sache simplement que ce n’est pas le cas.

Rends toi compte que la seule personne dont tu as besoin pour être heureux c’est toi même.

Tu as juste besoin de faire ce que tu aimes et de trouver des gens qui aiment ce que tu aimes.

Oui l’important c’est de rendre les autres heureux, mais la première personne qui doit l’être c’est toi même, que tu sois bien.

Si tu commences à être bien mentalement en faisant ce que tu aimes faire, la personne qui est partie reviendra vers toi.

Mais faut il accepter le retour de celle-ci ?

Libre à toi. Moi c’est déjà décidé.

Le départ des gens, pour des raisons quelconques, sont des choses de la vie.

Mais continue à faire ce que tu aimes, c’est là le plus important.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Munin_Odin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0