Préface

Une minute de lecture

Préface rédigée par le mari de l'auteure de ce livre.

Ma femme a toujours eu l'envie d'écrire. Elle voulait être journaliste étant jeune, mais des études de psychologie du travail l'ont amené vers d'autres chemins.

L'arrivée soudaine de Mr Cancer a complètement chamboulé sa parfaite vie bien rangée avec trois enfants parfois adorables, un mari toujours aimant, et un travail plutôt intéressant.

Telle une mini thérapie, son ancienne passion pour les mots a ressurgi durant quelque temps. Cette nouvelle activité lui a sans doute permis de mieux gérer ce terrible cataclysme interne.

Durant presque deux ans, elle a partagé avec humour et dérision sa vie et ses émotions vers de nombreux lecteurs de son blog "5 minutes de calme".

Puis une aide communautaire d'auteurs lui ont donné confiance en elle, et l'ambition d'en publier un livre. Merci aux correcteurs bienveillants sur cet excellent outil nommé à l'époque "Scribay" (désormais renommé en "Atelier Des Auteurs").

Malheureusement, une mauvaise vague du carcinome l'a contrainte de concentrer toute son énergie vers le seul objectif de la survie. Deux nouvelles années ont passé avant que ce manuscrit ne soit ressorti des oubliettes vers une plateforme de publication numérique sous le nom de "Bienvenue à Cancerlandia".

Aujourd'hui, elle arrive au bout de ce chemin, et elle est désormais prête pour la suite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire J'arrive dans 5 minutes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0