théorie sur Mario Land: Luigi est le héros du jeu

Une minute de lecture

Luigi est, pour moi, le personnage qu'on contrôle dans les Mario Lands.

dans un premier temps , la Game boy a un écran monochrome et que Luigi en japonnais se dit "Ruīji" qui signifie soit "le clone" ou "le type similaire", et il est un palette swap de Mario. On peut le voir à différentes reprises dans la série que Mario et Luigi sont identiques ( je parle là des jeux Mario sortie avant la Gamecube).Donc, tous ces éléments réunis peuvent jouer en notre faveur pour cette théorie.

deuxième temps, Luigi n'est pas dans Super Mario 64 (celui de 1997, non celui sur Ds) et Super Mario sunshine, alors que tout la bande est là, Luigi est au abonnée absent. Vu qu'il y a deux jeux pour la série Mario Land, on déduire que Mario Land 1 et 2, Mario 64 se passent même temps.

troisième piont, Mario est trop occupé au royaume Champignon pour s'occuper d'un autre royaume, donc il envoie son frère à sa place

dernier piont, à la fin de Mario Land, le premier, un coeur apparai au dessus de Daisy et du héro, or plus tard un rumeur cout comme quoi Daisy et Luigi sont, je pense que le coeur qu'on voit plus cette rumeur peut jouer dans cette théorie. Car, comment Luigi et Daisy peuvent-ils être amoureur ? Où se sont -ils recontré ? Ma réponse est dans Mario Land

fin (je répond à vos questions dans les commentaire =])

Annotations

Vous aimez lire el Sorio 2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0