Avant-Propos

Une minute de lecture

/!\ Chapitres retirés pour cause de publication /!\

Le tome 1 publié aux éditions Beetlebooks sera disponible en papier et eBook à partir d'août-septembre chez vos marchands habituels.

Je retire pour l'heure tous les chapitres du tome 2, et remettrai le premier chapitre lorsque l'essentiel du travail éditorial aura été réalisé.


*


Ce récit est la suite de celui-ci : https://www.scribay.com/text/365686531/de-seve-et-de-sang

Il est fortement conseillé de commencer par le tome 1 pour se perdre de la manière anticipée par l'auteur et éviter les spoilers.

Si ça vous est égal : bon courage, preux lecteurs !

Vos retours, corrections et critiques sont toujours les bienvenus.

La carte et le guide de prononciation sont toujours disponibles ici : https://www.scribay.com/text/365686531/de-seve-et-de-sang/chapter/332514, mais aussi et surtout le glossaire en fin de tome.

Annotations

Vous aimez lire Gaëlle N. Harper ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0