1 - Un appel d'urgence

Une minute de lecture

Je me ''réveillais'' si je puis dire d'une nuit de travail acharné.Ma collègue Maria m'a appelé en urgence,et m'a expliqué qu'un jeune homme avait eu un accident,dont on ne connaissait les cironstances.Comme il est trop jeune pour parler à la police on m'a appelé.J'ai d'abord été surprise,puis en colère contre les gens qui l'ont laissé sur le bord de la route,puis je me suis souvenue de mon objectif.

Mais avant de vous raconter cette histoire,je voudrais vous raconter la mienne.

Je suis née aux Etat-Unis,à Detroit je vivais dans une famille très aimante aux premiers abords,mais si on avais la ''chance" de découvrir ce qu'il se passait dans cette famille,on mourrait par la suite.Mon père Mickael et ma mère Deborah s'aimait enormément,mais quelque chose clochait.Leur amour parfait cachait d'affreux secret...Mon père battait ma mère et moi,alors que ma mère étais enceinte il l'a battait encore.Le bébé est mort.Puis ma mère a porter plainte avant de mourir.J'ai ensuite dû témoigner,mon père à été emprisonner.Et j'ai été placée en orphelinat,et j'ai grandis là-bas.

Voilà pour mon histoire.

Maintenant il faut que parte au travail.Un petit bonhomme m'attend là bas,et j'ai hâte de le rencontrer !

...

Arrivée au travail,j'allais voir le chef de service (surnommé maman),afin de savoir où trouver le petit bout de chou à qui je dois parler.Après avoir eu une réponse brève en vue du code noir à l'hôpital,que je le trouverais en salle 212.Suite à cela je m'y suis rendue.

-Bonjour ! dis-je en entrant dans la salle.

-Vous êtes qui ?

-Je suis Docteur Williams,spécialiste en psychologie,mais tous ces mots sont compliqué,inutile et franchement si je pouvait les oublier...dis-je alors que le jeune garçon lâcha un petit sourire amusé.Alors je te propose de m'appeler Seyina !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Saori Suna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0