si seulement...

Une minute de lecture

Alors? Tu es content? Une fille de plus de brisée, tu es fier de toi? Je me fou de tes réponses. Tu m'as laissé espérer de tout mon cœur qu'une relation avec toi puisse être possible. Puis tu m'a laissé tomber. Oui je suis passé très rapidement à autres choses, je pense que l'univers t'a mit sur mon chemin pour que je vois à quel point un certain me manquait. Alors oui, lorsque tu m'as dis que non, il n'y aurais rien entre nous, après deux semaines, je suis retourné le voir. Tu étais là juste pour me prouver que non, je n'étais pas passé à autre chose. Alors désolé mais quand tu t'es immiscé dans ma relation, pour me dire que je jouais avec les cœurs, que je ferais mieux de me poser au lieu de vagabonder, quand tu m'as fais passer pour la fille toxique et que tu m'as dis que toutes tes paroles n'étaient que du second degrés, bien-sûr que je me suis énervé. Tu viens comme ça dans ma vie, tu fous la merde, tu me fais refuser la proposition de mon ex sous prétexte que je rate quelque chose avec toi. On voit bien ce que j'ai raté hein! Des engueulades, des pleurs, de la dépendance et des regrets c'est quasiment tout ce que tu m'as apporté. Du bonheur sur le court terme, à la limite. Ecoute, les mecs comme toi y'en a plein, mais il se trouve que je suis tombé sur toi. Alors je te souhaite une bonne continuation, ne revient pas, salut.

mélyne

18/08/2021

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire mélyne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0