Portrait culture

Une minute de lecture

18. Si tu étais un mot

Reherche. Toujours à me poser des questions, sur mon avenir, sur moi, sur les choses futiles...

22. Si tu étais un super pouvoir

La créativite à toute épreuve ! Oui, je viens de l'inventer xD Mais ce serait ça, si j'étais un super pouvoir.

23. Si tu étais une créature légendaire / imaginaire

Le phoenix. Parce qu'il renaît toujours de ses cendres, et ça le rend plus fort.

24. Si tu étais un jeu vidéo

Genshin Impact. Un des seuls que je connaisse et auquel j'aime bien jouer.

26. Si tu étais un style de musique

La musique chill. Un des nombreux styles que j'apprécie, mais j'aime bien celui-là particulièrement.

27. Si tu étais un instrument de musique

Un piano. Je sais juste jouer "vive le vent" et "joyeux anniversaire", en plus de quelques secondes de Harry Potter, mais c'est déjà bien pour moi.

29. Si tu étais un art

La poésie. Je considère la poésie comme un art à part entière, et ce depuis mes 11 ans.

30. Si tu étais un événement historique

Hum... Le 21 avril 1944 ? Le droit de vote des femmes. J'aime bien cette date, elle est assez importante dans l'histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0