99

Une minute de lecture

Ils étaient enfin parvenus à la demeure de l’Assassin. Des rayons orangés nimbaient la façade blanche de cette bâtisse perdue dans la campagne. L'architecture imposante semblait indiquer un certain désir d’intimidation, que venaient confirmer les étranges visages sculptés au-dessus de chaque fenêtre. Après avoir laissé leurs chevaux non loin de là, ils s’étaient rendus jusqu’au perron, devant lequel ils s’étaient arrêtés.

« On dirait la maison d’une némésis dans un livre. observa Gavriil.

- Il va falloir être prudents, indiqua Nikita, on dit que l’Assassin royal s’adonne à diverses expérimentations dans son manoir, notamment sur les incantations d’illusions. »

Nous avons l’avantage d’être prévenus, mais j’espère que tout se passera au mieux. souhaita Desya.

« En résumé, dit Sergey, suivant le plan on entre, on élimine ce criminel, on retrouve Shynar et Tōru, et on repart.

- Idéalement, c’est ça. » confirma Pavel.

Un temps passa. Chacun se préparait mentalement à ce qui allait suivre, oscillant entre une vague inquiétude et une solide détermination.

« Bien, reprit le Lieutenant, allons-y. »

Ils s’avancèrent vers la porte, qui s’ouvrit d’elle-même. Elle donnait sur une entrée lumineuse, au carrelage blanc et noir parfaitement poli. À l’instant où ils la franchissaient, le décor se fondit dans d’opaques ténèbres et ils ne virent plus rien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0