59

Une minute de lecture

« Le point positif, c’est que si on la retrouve, on pourra l’exécuter sans se soucier de quelconques démarches administratives.

- J’aimerais autant éviter, Sergey. » répondit Nikita.

Les Chasseurs avaient été convoqués chez l’Empereur pour discuter de la situation. L’Impératrice était là également, car la discussion portait aussi sur les conditions du départ de l’Empereur pour l’Armée.

« Nikita, l’interrogea-t-elle, connaissant Lucie, que penses-tu qu’elle va faire à présent ?

- La seule nouvelle information qu’elle détient est ma double-identité, qu’elle aura tôt fait de dévoiler. Après cela, la situation revient à ce qu’elle était il y a peu, et Lucie redevient une conspiratrice comme les autres. L’unique inconvénient est qu’elle possède des informations que nous n’avons pas eu le temps de découvrir. Mais nous ne risquons pas de la retrouver. Alors il ne nous reste plus qu’à poursuivre notre travail pour démanteler le complot. Cette tâche incombe désormais plus aux services secrets puisque mes hommes et moi partons avec votre époux.

- À ce propos, Sae, intervint l’Empereur, j’ai pris la décision d’attacher à tes services une suivante formée par les renseignements. Elle veillera sur toi le temps que je revienne.

- Merci, Roman. Combien de temps penses-tu être parti ?

- Je n’ai qu’une idée générale pour le moment. Jusqu’à ce que nous trouvions une solution.

- Tout de même, soupira-t-elle, entre la guerre officielle, armée contre armée, et le conflit officieux, en l’occurrence le complot, la situation sera difficile à résoudre.

- Nous nous en sortirons, affirma Pavel, je n’en doute pas. D’une part parce que nous possédons plus de moyens qu’eux pour la guerre officielle, et que leur coup de force a tout d’une tentative désespérée, et d’autre part parce que concernant le conflit officieux, il nous suffit de frapper le sommet pour détruire la totalité du complot.

- Puisses-tu avoir raison. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0