46

Une minute de lecture

Salutations, noble concepteur d’automates !

Quelles sont les nouvelles de la capitale ?

Même après plusieurs lettres je ne sais pas comment commencer les miennes alors j’innove.

La vie à l’Armée est toujours aussi animée, surtout depuis le début des affrontements. Je n’y ai pas encore participé, mais ma compagnie est en route pour la ligne de front. Ne t’en fais pas, je serai prudent une fois là-bas ! Et en tant que pharmakon, je partagerai mon temps entre le champ de bataille et l’infirmerie, ce qui n’est pas le cas de Kiyonari par exemple. Tu devrais voir comme il s’entraîne, d’autant que sa capacité spéciale le prédispose au combat.

Enfin, j’abrège et j’en viens au sujet qui t’intéresse. Mes recherches ne progressent pas tant que ça, mais c’est normal car je n’en suis qu’au début. Il y a peu d’ouvrages vraiment consacrés au lien avec les incantations, la plupart ne font que le mentionner par manque de sources. Mais ne désespère pas ! J’ai quand même trouvé quelques détails intéressants et comme je vais suivre une formation complète en médecine, je suis sûr que j’apprendrai des choses utiles. En plus, je serai affilié à l’une des infirmeries principales, dirigée par le Professeur Tairev. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de lui mais c’est un médecin très renommé, qui travaille depuis longtemps à l’Armée. Il pourra peut-être m’aider, en tout cas je compte bien lui demander conseil !

Je vais devoir interrompre ma lettre pour aller à l’entraînement. À ce propos, comme je manque un peu de temps je n’ai pas encore pu répondre à Sakura. Tu lui dirais bonjour de ma part ? Et ajoute que je promets de lui écrire le plus tôt possible !

Je pense bien à vous deux, prenez soin de vous et de vos automates !

Sei

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0