26

Une minute de lecture

Le camp après une bataille était toujours plus silencieux qu’un cimetière. À part du côté de l’infirmerie. Il marchait entre les tentes, se rendant au quartier général. Lorsqu’il y entra, les généraux étaient comme d’habitude en grande discussion.

« Chevalier Andreï ! l’interpela l’un d’entre eux.

- Qu’y a-t-il, général Shimada ?

- Le général Kojima est introuvable depuis la fin de la bataille. Sauriez-vous où il se trouve ?

- Non, désolé. L’avez-vous fait chercher partout ?

- Oui, mais il demeure introuvable. Il était pourtant en charge de l’ébauche de la stratégie de la prochaine bataille.

- Cela fait cinq heures que les affrontements se sont terminés, dit Gavriil pensivement, avez-vous aussi vérifié…

- Oui. Il n’est pas au nombre des morts.

- En ce cas, je suggère d’attendre jusqu’à demain. Cela laissera un délai à l’armée royale si elle a quoi que ce soit à nous dire.

- Il est vrai que cette éventualité est à prendre en compte. Cependant, j’aimerais qu’il n’en soit rien.

- Nous verrons cela. » conclut le Chasseur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0