Chapitre 2.

2 minutes de lecture

Avant de sortir je voulais quand même encore vérifier quelque chose. Sur la table se trouvait le document de réservation au nom de Monsieur et Madame Pierre.... et de Madame Ninah...

Ainsi pour l’hôtel, l’homme était bien le mari d’une des deux femmes et l’autre ? Une coépouse ?

N’empêche qu’elles m’avaient bien excitée ce matin ! Je sentis l’humidité dans ma culotte et je ne pus m’empêcher de glisser mes doigts dans ma fente. Ce fut une délivrance car après la fellation de mon supérieur ce matin, je ne m’étais pas masturbée par manque de temps. Je sentis rapidement le plaisir de ma manipulation, mais je cherchai des yeux quelque chose pour m’exciter davantage. Mon reflet dans le miroir montra que mon visage grimaçait de plaisir. J’avais beau ouvrir les boutons de mon chemisier pour caresser mes tétons, cela ne suffisait pas !

De ma main libre, je mis sous mon nez, une petite culotte qui traînait dans la salle bains. Elle sentait la cyprine bien agréable et je m’imaginais que j’aimerais bien mettre mon nez dans l’intimité de la propriétaire pour boire son nectar ! Mes sens étaient vraiment exacerbés et l’orgasme explosa dans mon ventre avec une puissance inhabituelle ! Mes jambes fléchirent sous la violence et je dus m’agripper au meuble du lavabo pour ne pas tomber.

Au bout de quelques minutes je repris mes esprits et je remis la petite culotte à sa place et rangeai les essuies convenablement sur les barres !

Dans le couloir je croisai mon chef qui me regarda de façon bizarre.

Il me demanda si tout allait bien en glissant sa main sur ma poitrine. Je parvins à m’écarter pour éviter qu’il n’aille plus loin et repris mon chariot comme rempart.

Je lui dis que je devais encore aspirer la suite et me dirigeai vers le local où on entreposait les aspirateurs de l’étage. Heureusement il ne me suivit pas et je pus reprendre mon travail.

Il n’y a rien de plus barbant que de promener le balai de l’aspirateur sur une moquette impeccable mais il fallait le faire, ne fût-ce que dans le cas contraire le service d’inspection verrait que le travail avait été bâclé.

Jusqu’à présent, j’ai toujours été bien notée et pas que par mon chef qui bénéficie de mes caresses buccales !

Le jeune chef de l’étage que je croise plusieurs fois par jour me regarde toujours avec un grand sourire. C’est un beau garçon blond, élégant et ce qui ne gâte rien, il est le fils de la gérante ! Il est juste un peu efféminé, mais peut-être aime-t-il mon physique ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0