Course poursuite

Une minute de lecture

https://www.youtube.com/watch?v=6MBGCKkIOEo

Musique imposée pour le défi, n'hésitez pas à la mettre en lisant ce court petit texte.

Il était tard lorsque la silhouette fine et élancée de Jonathan Around s'engouffra dans une ruelle plongée dans l'obscurité la plus totale. Ses pas résonnaient sur le pavé tandis qu'il s'élançait à la poursuite d'un homme qui lui avait échappé. Les battements de son cœur résonnaient à tout rompre dans sa poitrine tandis que le rythme de sa course s'accélérait à chaque foulée.

Il plongea brusquement en avant dans l'intention d'attraper le malfrat mais seule sa veste lui resta entre les mains. Un juron sonore s'échappa de ses lèvres, et il se débarrassa aussitôt de ce bout de tissu inutile. Il reprit sa course et descendit une volée de marches. Avec agilité, il sauta sur un petit muret qui surplombait la Seine et plissa les yeux pour apercevoir l'homme qu'il recherchait. Il le vit, un peu plus loin, fuyant le long des quais.

Sans attendre davantage, John reprit sa course éfrénée en tirant son arme de la poche intérieure de son long manteau beige.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sly King ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0