Prologue

Une minute de lecture

Prologue


Nous sommes un club de Biker qui cache de bien lourd secret. Ce n’est bien évidemment pas très étonnant, en revanche si je vous disais qu’il a été créé par mon arrière-grand-père, qui est toujours en vie.

Mon arrière-grand-père a eu mon grand-père à 16 ans, qui lui-même a eu mon père à 17 ans. Ce dernier qui m’a eu pour sa part à 18 ans.

Mon arrière-grand-père a créé se club pour nous cacher car si nous faisons partie des 1% les gens ne vont pas voire plus loin. Déjà, contrairement à beaucoup de club 1%, dans le nôtre nous n’avons pas de nom de route car nous somme un club majoritairement amérindien et nous descendons de plusieurs tributs.

Comme je disais, nous sommes un club un peu particulier car nous avons la faculté de nous changer en animal totems. Cette faculté apparaît vers l’âge de 13 ans, mais peut disparaître après l’âge de 20 ans, si nous n’avons pas engendré la génération suivante...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MikiiMystic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0